Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma Mdk est moche - sans doute à cause du manque d'un paquetage Gnome
Anakin Skywalker :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Ca marche!!

Merci :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anakin Skywalker :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Ca marche!!

Merci :jap:  :jap:  :jap:
Anakin Skywalker Je vais essayer... :heink:
Dark_Schneider juste une remarque : il suffisait ensuite de sélectionner le bon thème dans gnome control center
Anakin Skywalker J'ai installe Enlightenment.
C'esttrop beau :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Merci  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
localhost

911GT3 a écrit a écrit :

par autonome j'entends qu'il n'a pas de dépendances vis-à-vis de GTK ou QT, il est pas compilé en static pour autant ;)

Citation :

Depends: enlightenment-data (>= 0.16.5-1), imlib1, libaudiofile0, libc6 (>= 2.2.4-4), libesd0 (>= 0.2.23-1) | libesd-alsa0 (>= 0.2.23-1), libfnlib0 (>= 0.5-5), libjpeg62, libpng2(>=1.0.12), libtiff3g, libttf2, libungif4g (>= 4.1-1), xlibs (>> 4.1.0), zlib1g (>= 1:1.1.3)

rien de bien extraordinaire quand on a déjà installé X. Mais de toute façon, des applis modernes qui ne passent pas par GTK ou QT (boire les libs gnome ou kde), y en a pas des masses. au final, la différence est minime ;)

Hum hum donc pas besoin d'installer Gnome ou KDE.

Mais est ce que ce sera bô ?  [:totoz]

911GT3 par autonome j'entends qu'il n'a pas de dépendances vis-à-vis de GTK ou QT, il est pas compilé en static pour autant ;)

Citation :

Depends: enlightenment-data (>= 0.16.5-1), imlib1, libaudiofile0, libc6 (>= 2.2.4-4), libesd0 (>= 0.2.23-1) | libesd-alsa0 (>= 0.2.23-1), libfnlib0 (>= 0.5-5), libjpeg62, libpng2(>=1.0.12), libtiff3g, libttf2, libungif4g (>= 4.1-1), xlibs (>> 4.1.0), zlib1g (>= 1:1.1.3)

rien de bien extraordinaire quand on a déjà installé X. Mais de toute façon, des applis modernes qui ne passent pas par GTK ou QT (boire les libs gnome ou kde), y en a pas des masses. au final, la différence est minime ;)

localhost

911GT3 a écrit a écrit :

non. E est autonome.

:eek2:  

Faut que je l'installe  :)

911GT3 non. E est autonome.
localhost

x540 a écrit a écrit :

changes de window maker, passes à Enlightenment ;)
chez moi ce fu l'alleluia :)

Si t'installe Enlightenment, on est obligé de mettre gnome ou KDe pour la libraire graphique non ? Sinon le contenu des fenêtres va etre moche je suppose.

x540 changes de window maker, passes à Enlightenment ;)
chez moi ce fu l'alleluia :)

Anakin Skywalker a écrit a écrit :

j'installé le paquetage et c'es tjrs aussi moche, meme avec XFree 4.2. Saistu pq?
Merci pour ta reponse qd meme

Anakin Skywalker j'installé le paquetage et c'es tjrs aussi moche, meme avec XFree 4.2. Saistu pq?
Merci pour ta reponse qd meme
Dark_Schneider ah oui il te faut le thème de eazel
le nom du package : mdk-eazel-engine
Anakin Skywalker J'ai installé plusieurs fois Linux Mdk, et c'etait toujours tres beau (avec des boutons en 3D et tout.) Mais lors de ma dernière installation de Mdk, la 8.2, les applications gnome étaient moche (plus de boutons en 3D), ainsi que le Software Manager, c'est à dire que c'était une interface à la windows:D . Il parait qu'il faut installer un paquetage Gnome spécifique afin de disposer du superbe look de Gnome.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)