Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug bizarre (mdk 9.0 beta 1)
warmastercs nan , mais le plus bizarre c  que ca me le fait pas la 1er fois que je lance le logiciel.

Citation :

Sinon ça change bcp par rapport à la 8.2 ?

Pour l utilisation que j en fais pas des masses (desktop), ca permet d avoir une distribution a jour .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warmastercs nan , mais le plus bizarre c  que ca me le fait pas la 1er fois que je lance le logiciel.

Citation :

Pour l utilisation que j en fais pas des masses (desktop), ca permet d avoir une distribution a jour .

localhost Normal c'est une beta ;) C'est le moment de faire savoir ton bug à Mandrake ;)

yold c un peu normal, c une beta =)
t'as testé de recompiler ton kernel en l'allegeant un peu ?
warmastercs Salut
je suis sous kde 3.02 et j'ai un probleme lorsque je lance xmms ou mozilla par exemple la fenetre arrive en 2s et elle est active par contre ca charge encore pendant facile 6s a plein pot . Pour konqueror c instantané pas de probleme .

bizarre . (ca me le fait pas la 1er fois que je lance un de ces logiciels par contre apres c non stop)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)