Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7S5A et linux ?
_zic_ ta fait qq chose de special ?, dans le bios, dans l'installation comment est ton disque dur (master, slave?)

moi j'ai sur un 60go winXP et en slave j'ai un 4,2go pour la mandrake...

merci a toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_zic_ ta fait qq chose de special ?, dans le bios, dans l'installation comment est ton disque dur (master, slave?)

moi j'ai sur un 60go winXP et en slave j'ai un 4,2go pour la mandrake...

merci a toi
angryboy mon matériel :

ecs k7s5a
t bird 800
linux mandrake 8.2
geforce 2 mx
sb 128 pci

tout marche très bien
_zic_ arf
911GT3 Idem sur une woody qui fait serveur NAT/FTP.
900cbr555 nickel chrome mais je ne me sers pas du chipset son, j'ai une carte annexe ...
_zic_ arf j'ai des blèmes avec mandrake 8.2, apres l'installation, au premier boot, il cherche les dur et pis ca rame ca rame, des erreur et puis kernel panik :(
kjus g un pote il a la k7s5a sous nux (mandrake 8.1), ca rulez tout seul.
pas de problème de ce coté la
zekill

nicool a écrit a écrit :

t'as eu le son sur ta K7S5A avec la redhat 7.3, chez moi ça marchait pas, j'ai du l'installer à part.

edit: en fait je viens de penser que le chips audio n'est pas tjs le même sur la k7s5a, donc ça peut expliquer le problème.

oui tu a raison, y a plusieurs chip son pour cette mobo, ca doit venir de là alors !  ;)

vanoven Marche tres bien...
j'ai la version lan (sis900)
et ça marche tout seul  

Slackware 8.1
Nicool

zekill a écrit a écrit :

impecc, RedHat7.3, le son , le reseau tout marche tout seul  ;)  

t'as eu le son sur ta K7S5A avec la redhat 7.3, chez moi ça marchait pas, j'ai du l'installer à part.

edit: en fait je viens de penser que le chips audio n'est pas tjs le même sur la k7s5a, donc ça peut expliquer le problème.

zekill impecc, RedHat7.3, le son , le reseau tout marche tout seul  ;)
Out4L merci bien :)
mean Marche tres bien : AGP /sensors etc...

Un lien util : http://seb.france.free.fr/howto-K7S5a/
Out4L up
Out4L Yop Yop !

J'aimerais savoir si certain d'entre vous possèdent une machine équipée de la carte mère ECS K7S5A (chipset SiS)

Si oui, y'a t-il un problème a signaler ? Tout fonctionne correctement ? Le chipset est bien reconnue ?

Merci a tous :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)