Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbie pour Linux a besoin de vos conseils
kuroineko

gmo a écrit a écrit :

Effectivement le lien a l'air bien mais du coup quelle distribution choisier ?

Etant novice sous LInux quelle distribution s'adresse le plus à un newbie comme moi ?  :jap:  

je conseillerai plutot mandrake si c'est pour un usage simple & rapide... et c est pas la pire du tout. Elle marche tres bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

gmo a écrit a écrit :

Effectivement le lien a l'air bien mais du coup quelle distribution choisier ?

Etant novice sous LInux quelle distribution s'adresse le plus à un newbie comme moi ?  :jap:  

je conseillerai plutot mandrake si c'est pour un usage simple & rapide... et c est pas la pire du tout. Elle marche tres bien.

el tarlo

gmo a écrit a écrit :

Citation :

Au prix que ça coute tu peux même prendre les deux  :D

:lol:  

T'as les moyens toi car a environ 400 balles chaque version....!!!! :pt1cable:  

attends là on parle d'acheter les cd sur ikarios de la mdk version tel ca coute 30 fr tu vas pas bien toi ?  :na:  
tu peux prendre la 8.2 et recommander la 9.0 qd elle sera sortie voilà pk je dis que c'est pas une ruine de prendre les deux  :kaola:

gmo

Citation :

:??: la version 400 balles c'est pas celle qui inclu les mis a jour pour les 2 ou 3 versions suivantes dans son prix ?

Je sais pas j'ai que la Mandrake 8.2 se sitait dans ces prix !  :heink:

djoh

gmo a écrit a écrit :

Citation :

:??: la version 400 balles c'est pas celle qui inclu les mis a jour pour les 2 ou 3 versions suivantes dans son prix ?

gmo

Citation :

el tarlo la mandrake mais si tu prefere attendre ils doivent sortir la 9.0 vers Septembre/Octobre. Sinon ben y'a la 8.2. Au prix que ça coute tu peux même prendre les deux  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)