Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : émulateur gratuit (ou presque) pc pour mac ?
zaaman

buchu a écrit a écrit :

tu veux un emulateur pc ou un emulateur windows ?

windows pour faire tourner des appli qui pour l'instant sont sous 95  

thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zaaman

buchu a écrit a écrit :

windows pour faire tourner des appli qui pour l'instant sont sous 95  

thx

Jar Jar bochs ?
Buchu
bobuse virtual pc existe en version d'éval pour 1 mois, non ? enfin je dis ça pour l'avoir essayer sur PC ...  :D
zaaman

zaaman a écrit a écrit :

Bonjour,
je cherche un émulateur pc pour mac, j'en ai trouvé quelques un (le plus connu semble virtual PC de connetix) mais à part ça aucun résultat de recherche intéressant (que ce soit sur google ou sur le forum), les url sont un peu dead :??:  

Avez-vous une bonne adresse, pour l'instant je me contenterais d'une version d'essai ou mieux encore d'un truc gratuit (moi y'en a pas beaucop des sous :sweat: ).

pour répondre au question que vous n'avez pas encore posées, j'en ai besoin pour faire tourner un prog qui n'existe que sur pc (pour simulation de molécule chimiques) sur un powerbook G3.

voilà, et merci pour vos bon conseils :hello:  

merci :sweat:

zaaman Bonjour,
je cherche un émulateur pc pour mac, j'en ai trouvé quelques un (le plus connu semble virtual PC de connetix) mais à part ça aucun résultat de recherche intéressant (que ce soit sur google ou sur le forum), les url sont un peu dead :??:  

Avez-vous une bonne adresse, pour l'instant je me contenterais d'une version d'essai ou mieux encore d'un truc gratuit (moi y'en a pas beaucop des sous :sweat: ).

pour répondre au question que vous n'avez pas encore posées, j'en ai besoin pour faire tourner un prog qui n'existe que sur pc (pour simulation de molécule chimiques) sur un powerbook G3.

voilà, et merci pour vos bon conseils :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)