Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer une distrib sur un inspiron 8200 ?
mahieu hello je suis Nwb sous linux...
j'ai essayé d'installer une red hat sur mon 8200 mais j'ai jamais réussi à trouver des paramétres d'affichage corrects. si une fois. mais au démarrage l'affichage était complétement pourri (totalement inutilisable, illisible: des carrés de couleurs diff dans tous les sens... :( ).

quelle distrib marche bien?

mandrake 8.2 c ok?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu hello je suis Nwb sous linux...
j'ai essayé d'installer une red hat sur mon 8200 mais j'ai jamais réussi à trouver des paramétres d'affichage corrects. si une fois. mais au démarrage l'affichage était complétement pourri (totalement inutilisable, illisible: des carrés de couleurs diff dans tous les sens... :( ).

quelle distrib marche bien?

mandrake 8.2 c ok?
FredProg ok merci bcp :jap:
je vais essayer ça dés que je l'ai :D
R@NNIS

FredProg a écrit a écrit :

ça va poser pb ou pas, qq'un a déjà essayé ? je ferai mieux de prendre une distrib assez récente je pense...
suse 8 pro ça peut aller ?

merci :jap:

deja tester woody / mandrake /gentoo  

marche tres bien :) et vive geforce 4 go [:nofret]

ripper SAlut,

je n'ai jamais installé de distrib sur un dell, mais sur un toshiba, une distrib récente se fait sans souci (Mandrake 8.2).

Mais pour plus d'infos, je te conseille : www.linux-laptop.net.

@+
FredProg ça va poser pb ou pas, qq'un a déjà essayé ? je ferai mieux de prendre une distrib assez récente je pense...
suse 8 pro ça peut aller ?

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)