donc j'en deduis qu'il ne faut pas l'acheter CQFD :D
A+
Faut déja que les gens l'ai acheté :D
spauk
farib a écrit a écrit :
Citation :
De plus, une rumeur fait état que si Microsoft découvre une clé circulant sur le marché, la firme américaine portera automatiquement plainte contre ses utilisateurs. Pire encore, Microsoft irait jusqu'à inclure une fonction "Phone home", permettant à Windows XP de se connecter aux serveurs Microsoft, de lui délivrer votre IP et de voir toute votre ID. Ceci en toute légalité, puisque stipulé lors de l'achat de l'OS.
et l'ordinateur jouera un mp3 de lara fabian en boucle et a fond
:sweat:
farib
Citation :
De plus, une rumeur fait état que si Microsoft découvre une clé circulant sur le marché, la firme américaine portera automatiquement plainte contre ses utilisateurs. Pire encore, Microsoft irait jusqu'à inclure une fonction "Phone home", permettant à Windows XP de se connecter aux serveurs Microsoft, de lui délivrer votre IP et de voir toute votre ID. Ceci en toute légalité, puisque stipulé lors de l'achat de l'OS.
et l'ordinateur jouera un mp3 de lara fabian en boucle et a fond
Aiua
Babouchka a écrit a écrit :
A+
:lol:
Babouchka
spauk a écrit a écrit :
[quote]De plus, une rumeur fait état que si Microsoft découvre une clé circulant sur le marché, la firme américaine portera automatiquement plainte contre ses utilisateurs. Pire encore, Microsoft irait jusqu'à inclure une fonction "Phone home", permettant à Windows XP de se connecter aux serveurs Microsoft, de lui délivrer votre IP et de voir toute votre ID. Ceci en toute légalité, puisque stipulé lors de l'achat de l'OS.
A+
brainbugs
spauk a écrit a écrit :
[quote]De plus, une rumeur fait état que si Microsoft découvre une clé circulant sur le marché, la firme américaine portera automatiquement plainte contre ses utilisateurs. Pire encore, Microsoft irait jusqu'à inclure une fonction "Phone home", permettant à Windows XP de se connecter aux serveurs Microsoft, de lui délivrer votre IP et de voir toute votre ID. Ceci en toute légalité, puisque stipulé lors de l'achat de l'OS.
Rien que le nom de la fonction "phone home" est ridicule...
spauk
Babouchka a écrit a écrit :
quelle rapport avec le fromage ?
A+
spauk
jamiroq a écrit a écrit :
SALUT ADOLPHE !!!
OÏE, OÏE, OÏE , OÏE !!!! un deux un deux ...
ca y'est, t'as convertis toute la famille à linux ?
c cool ils n' ont plus choix maintenant c linux sinon RIEN !!!
(qd je dits qu'il ya des intégristes et pas que chez les arabes ... :sarcastic: )
:D
Euh, je dit pas qu'il pourront jamais utiliser Windows ou ce qu'ils veulent!
Mais pour l'instant, je préfére les former à utiliser Linux, comme ça plutard ils pourront choisir d'utiliser ce qu'ils veulent! :jap:
- Soit Utiliser Linux :love:
- Soit Windows :non: ......... :D
- Soit Macintosh(ma soeur adorre :( ) :cry:
Voilà, je les forcerait pas! ;)
Bon, faut j'y aille, j'ai pas fini le lavage de cerveau! :lol:
Babouchka
jamiroq a écrit a écrit :
SALUT ADOLPHE !!!
(qd je dits qu'il ya des intégristes et pas que chez les arabes ... :sarcastic: )
quelle rapport avec le fromage ?
A+
jamiroq
spauk a écrit a écrit :
Tout à fait! :(
D'aileurs, je suis en train de préparer mon frére et ma soeur, à utiliser uniquement Linux! :) Mais ça va pas être trop dûr, car Mandrake est trés bien fait pour les débutant! :jap: J'ai juste un souçi, c'est qu'ils utilisent souvent Messenger, donc là, je ne sait pas koi leur proposer comme alternative! :( Il y a aussi mon frére qui joue souvent avec le PC, là ça été facile, je vais demander à ma mére de lui acheté une Xbox.
Qui me fera bien plaisir à moi aussi! :D
Tout ça pour vous dire que je prépare ma petite armée! :bounce:
SALUT ADOLPHE !!!