Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xmms et serveur shoutcast winamp
djoh

lucaramel a écrit a écrit :

Je répondais au premier post, j'ai vu le tien après.
Normalement, une fois que tu as entré l'url, tu dois recevoir le cache du stream, et ensuite ça commence. Bizarre, ton problème... sûrement un truc à voir avec le firewall.

ben si quelqu'un sait comment je peux régler mon firewall ... up
en fait j'y repense et je crois que ça passe sous windows donc ça doit pas être le firewall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

Normalement, une fois que tu as entré l'url, tu dois recevoir le cache du stream, et ensuite ça commence. Bizarre, ton problème... sûrement un truc à voir avec le firewall.

ben si quelqu'un sait comment je peux régler mon firewall ... up
en fait j'y repense et je crois que ça passe sous windows donc ça doit pas être le firewall

lucaramel

djoh a écrit a écrit :

non, il suffit pas, je viens de dire que j'arrivais pas à le faire marcher par ce biais ... y-a un truc à configurer sur le firewall ?
en gros, c'est le serveur qui se connecte à moi ? ou c'est censé marcher dès que moi je me connecte sur le serveur ?

djoh

Il suffit de faire Ctrl+L

non, il suffit pas, je viens de dire que j'arrivais pas à le faire marcher par ce biais ... y-a un truc à configurer sur le firewall ?
en gros, c'est le serveur qui se connecte à moi ? ou c'est censé marcher dès que moi je me connecte sur le serveur ?

lucaramel Il suffit de faire Ctrl+L
djoh j'ai xmms 1.2.7 et impossible d'ajouter un .pls par ce biais :/
quelqu'un a une idée ?
911GT3 dans l'éditeur de playlist tu fais -> Add url et ça marche tout seul.
sinon tu le lance en console  
xmms http://www.....
apolon34 ouaip moi j'ecoute la radio sur shoutcast.com avec xmms
ugte Est-il possible de se connecter a un serveur shoutcast winamp avec xmms ? Parce que j'y arrive pas :(

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)