Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emulateur megadrive ?
didier1809 jarjar> merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier1809 jarjar> merci :jap:
Jar Jar http://www.squish.net/generator/
Babouchka c'est une légende ça aussi le coup des 24h :D

A+
mexx20 T'es sur qu'on peux pas prendre un jeux megadrive s/le net et le garder 24h? J'ai vu ca qlqpart mais je ne sais plus où...
Babouchka

didier1809 a écrit a écrit :

ben je pense vu le nombre de site qui en propose pour win, je pense que c'est comme les divx, si tu a l'original, y a pas de prob.

c'est faux
tu n'as le droit d'en avoir que si tu as l'original ET que tu les copies toi même.

la loi (je sais plus laquelle) précise bien que la copie personnelle est autorisée à condition que l'on utilise ses propres moyens pour reproduire l'original.
donc il est illégal de télécharger un divx ou un jeu megadrive, même si tu possède l'original.

A+

mexx20 Va voir sur www.consolemul.com ou www.consollection.com Si il y en a un il y est surement!
karlkox DGen
didier1809

asphro a écrit a écrit :

c l egale ca les emu megadrive ?

ben je pense vu le nombre de site qui en propose pour win, je pense que c'est comme les divx, si tu a l'original, y a pas de prob.

asphro c l egale ca les emu megadrive ?
didier1809 ca existe sous linux ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)