Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft SSH ?
xmulder et puis y'a aussi le SSH Secure Shell téléchargeable gratuitement sur www.ssh.com

perso, je l'utilise et il me convient très bien. qS q les autres ont de plus?
(X pe?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmulder et puis y'a aussi le SSH Secure Shell téléchargeable gratuitement sur www.ssh.com

perso, je l'utilise et il me convient très bien. qS q les autres ont de plus?
(X pe?)
Gaellick

Kyle a écrit a écrit :

Je viens d'essayer putty qui me convient pour le moment.
Je vais essayer Tera Term Pro et X-Win 32 !
Par contre, qu'est que le transfert par "scp" ?

scp sert a copier des fichiers d'une machien a l'autre, c'est la version secure de rcp.

Gaellick

nanotube a écrit a écrit :

J'utilise Tera Term Pro avec un rajout qui est TTSSH pour gérer la partie SSH.
Et pour X (client ou serveur  :??:), c'est X-Win 32 version d'évaluation limitée à 2H (pas un problème, il prévient)

Pour le transfert par "scp" j'utilise depuis pas longtemps WinSCP (je connaissais pas et je m'en mord les doigts!)

Comment tu fais pour utiliser X-Win32 ? Je n'arrive pas a avoir acces a ma machine ? Je crois qu'il faut rajouter l'adresse IP de la machine Windows dans un fichier qque part mais je ne sais plus lequel ???

Kyle Je viens d'essayer putty qui me convient pour le moment.
Je vais essayer Tera Term Pro et X-Win 32 !
Par contre, qu'est que le transfert par "scp" ?
nanotube J'utilise Tera Term Pro avec un rajout qui est TTSSH pour gérer la partie SSH.
Et pour X (client ou serveur  :??:), c'est X-Win 32 version d'évaluation limitée à 2H (pas un problème, il prévient)

Pour le transfert par "scp" j'utilise depuis pas longtemps WinSCP (je connaissais pas et je m'en mord les doigts!)
monokrome putty est pas mal, mais il en existe bien d'autres
Kyle Je voudrais savoir quel est le soft que vous utilisez pour administrer votre linux par ssh à partir d'un windows ! ;)
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)