Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ogg Vorbis 1.0 est sorti!!!
GUG tu prend grip y te fait tout rip+encodage  en reglant le nivo de rpiortie l encodage et plein plein de truc  
mais bon pour celui qui veut pas regarder y aun gros bouton rip+encode ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG tu prend grip y te fait tout rip+encodage  en reglant le nivo de rpiortie l encodage et plein plein de truc  
mais bon pour celui qui veut pas regarder y aun gros bouton rip+encode ;)
eL_Shaman___ Sous GNU/Linux, il y a un encodeur et des plugins de lecture, cela s'utilise exactement comme Lame !

Pour ripper, il y a aussi des programmes...
jyp

le_mec_du_93 a écrit a écrit :

C pas mal depuis hier soir je cherchait un log pour rip et encoder en .ogg et j'ai trouver rip trax(gratuit contrairement a d'autre, sa la fout mal pour un format ouvert)pas tres rapide mais tres bon son.La j'ai deja encoder 6 album , et les autre vont suivre.(ptite pressision ses sous win :fou: )

c'est bien de voir que l'on peut faire la même chose sous win comme sous linux mais sous Linux c'est toujours GRATUIT (ou presque...)

le_mec_du_93 C pas mal depuis hier soir je cherchait un log pour rip et encoder en .ogg et j'ai trouver rip trax(gratuit contrairement a d'autre, sa la fout mal pour un format ouvert)pas tres rapide mais tres bon son.La j'ai deja encoder 6 album , et les autre vont suivre.(ptite pressision ses sous win :fou: )
NounouRs oh wè... ca c cool ... fini le mechant mp3 !
Sir-Dark-Angel Hihi

c la fete du slip !

Dr Freuderick
axey Enfin! La version finale, la 1.0 officielle, pas une RC. Yeepee.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)