Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Kernel 2.4 supporte t il parfaitement l'ultra dam 100 ?
Sigmund

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est peut-être ça, en tout cas les noyaux Debian précompilés activent le DMA par défaut.
Après, tu peux faire mumuse avec hdparm (je pense au -X69) s'il a oublié de l'activer.

Chez moi, il était compilé mais je devais l'activer avec hdparm (c'était le noyau des d7 de boot bf2.4).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sigmund

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est peut-être ça, en tout cas les noyaux Debian précompilés activent le DMA par défaut.
Après, tu peux faire mumuse avec hdparm (je pense au -X69) s'il a oublié de l'activer.

Chez moi, il était compilé mais je devais l'activer avec hdparm (c'était le noyau des d7 de boot bf2.4).

Sebastien Merci bcp je vais voir ca en rentrant
Jar Jar

Sebastien a écrit a écrit :

j'ai recompile le noyau mais je l'ai fait pas mal vite, j'ai peut etre zappe cette partie

Sebastien j'ai recompile le noyau mais je l'ai fait pas mal vite, j'ai peut etre zappe cette partie
Sigmund L'UDMA est-il activé ?

Si tu n'as pas recompilé le noyau, il y a de grandes chances pour qu'il ne le soit pas.
Sebastien Voila je viens d'installer une debian sur un poste avec un controlleur udma 100 et je trouve mon disque pas tres rapide (maxtor 60go) alors je me posais la question si ca venait du disque, du controlleur, ou tout simplement moi qui me faisait des idées :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)