J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un Apple :??: Ah oui, c'est pour le design!! :D
Mais n'empêche que Apple y crois dur comme fer, à son succés! :sweat:
Jar Jar
N3R0N3 a écrit a écrit :
non mais normalement je suis de bla bla et la je m interresse un peu a mon mac donc moi g mac os 9 et je voulais savoir si c etai la peine de prendre mac os 10 ??
Ce qui est bien avec les macs, c'est qu'on peut mettre Debian dessus. Sans ça, je ne vois pas trop l'intérêt.
ioio
les meilleurs OS sont ceux des cuisses de lapin
Zzozo
N3R0N3 a écrit a écrit :
non mais normalement je suis de bla bla et la je m interresse un peu a mon mac donc moi g mac os 9 et je voulais savoir si c etai la peine de prendre mac os 10 ??
Renseignes toi sur la compatibilité des applis écrites pour Mac OS 9 avec Mac OS X ... sinon vu que derrière c'est presque de l'unix, je me sens plus rassuré ... d'ailleurs, un mac va bientot rejoindre mon parc perso dans qq mois, et il y a de fortes chances que je choisisse Mac OS X pour celui-ci ...
Et plus ca va aller plus les applis seront écrites pour tirer parti directement de Mac OS X ... ce qui risque d'aboutir à une situation où tout sera écrit pour Mac OS X et les OS suivants .. sans compatibilité avec les OS antérieurs ... à quelle échéance ?ca je sais pas ...
Buchu
les os à la moelle...
ouep c'etait bof...
N3R0N3
Zzozo
N3R0N3 a écrit a écrit :
d aprés vous ??
Celui qui fait tout not'boulot et les corvées pdt qu'on se prélasse sous les palmiers ... :o