Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et voila j'ai fait une connerie [drivers Nvidia inside]
lebibi A chaque fois que tu recomp ton kernel tu dois faire un rebuild et une reinsatll du  kernel_nvidia

Si tu as une RH je pense que tu utilises les rpm

bah tu dois prendre le src rpm du nvidia_kernel
et tu prend le normal pour le GLX

et quand tu recomp ton kernel, tu penses a faire un rpm --rebuild nvidia_kernel (je sais plus trop la ligne exact) et apres tu install le rpm qui a ete generé dans tes sources /usr/src/linux (du nouveau kernel, pas l'ancien)

Mais tout ca est dit sur le site de Dark

A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi A chaque fois que tu recomp ton kernel tu dois faire un rebuild et une reinsatll du  kernel_nvidia

Si tu as une RH je pense que tu utilises les rpm

bah tu dois prendre le src rpm du nvidia_kernel
et tu prend le normal pour le GLX

et quand tu recomp ton kernel, tu penses a faire un rpm --rebuild nvidia_kernel (je sais plus trop la ligne exact) et apres tu install le rpm qui a ete generé dans tes sources /usr/src/linux (du nouveau kernel, pas l'ancien)

Mais tout ca est dit sur le site de Dark

A++
Dark_Schneider http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html#pb
botman

El_loco a écrit a écrit :

Moi ca me fait souvent ca, tu attend un peu il finit par neutraliser le serveur X ( en tout cas sous Mdk ) et la tu modifie ton XFree86-4. et ca remarche mais sans les drivers Nvidia.

ok je vais voir ca :jap:

el_loco Moi ca me fait souvent ca, tu attend un peu il finit par neutraliser le serveur X ( en tout cas sous Mdk ) et la tu modifie ton XFree86-4. et ca remarche mais sans les drivers Nvidia.
botman

Zzozo a écrit a écrit :

Mé est ce que ca a résolu ton pb au moins ?

aut que je voie ca :D pas encore rebooté :D

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

euh ...la je suis oblige d'avouer que je suis un newbie [:tgrx]

Mé est ce que ca a résolu ton pb au moins ?

botman

Zzozo a écrit a écrit :

Même qd tu fais Ctrl + Alt + F1 ou F2 .. etc ??

euh ...la je suis oblige d'avouer que je suis un newbie [:tgrx]

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

euh ... pu de console non plus :(
ecran noir quoi :(
tant pis c'po grave je vais me faire une reinstall bien propre ...

Et tu peux pas redémarrer en mode non Frame Buffer ? (nonfb en général dans lilo ...)

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

Même qd tu fais Ctrl + Alt + F1 ou F2 .. etc ??

botman

Zzozo a écrit a écrit :

tu peux plus te logger ??? et la console cé fais pour les chiens ??

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

ouais mais peux plus me logger :/

sinon , ben j'e sais rien, j'ai d/l les derniers drivers chez NV ....parc ontre y'avait un truc assez bizarre lors de l'installation du driver :heink:

tu peux plus te logger ??? et la console cé fais pour les chiens ??

EDIT : petit rappel ... raccourci pour "descendre" un serveur X cé Ctrl + alt + Backspace si je me rappelle bien ... mais c'est utile seulement lorsque c'est un startx qui démarre l'interface X ...

botman

paranoid android a écrit a écrit :

heu... les drivers nvidia quand t'as fais une connerie tu remets ton ancien fichier de conf ou tu comment load "glx" et tu refout driver "nv" et ca repart hein  :heink:  

ouais mais peux plus me logger :/

sinon , ben j'e sais rien, j'ai d/l les derniers drivers chez NV ....parc ontre y'avait un truc assez bizarre lors de l'installation du driver :heink:

Zzozo

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Ha nan hein, réinstall de GNU/Linux sans comprendre d'où vient l'erreur c'est stupide !

Raconte plutôt les opérations que tu as fait.
Vas-y, racontes-nous  :love:  

Ah non sutout pas lui dire ca ... le dernier qui a fait la connerie s'est tiré une balle dans la tête au quart de son récit ... ;)

[:tgrx]

paranoid android heu... les drivers nvidia quand t'as fais une connerie tu remets ton ancien fichier de conf ou tu comment load "glx" et tu refout driver "nv" et ca repart hein  :heink:
eL_Shaman___ Ha nan hein, réinstall de GNU/Linux sans comprendre d'où vient l'erreur c'est stupide !

Raconte plutôt les opérations que tu as fait.
Vas-y, racontes-nous  :love:
botman

Zzozo a écrit a écrit :

Et t'es fier de toa j'espère ?????
;)

non mais bon la ca m'enerve , j'ai la fentre de login en mode texte qui clignote ...allez hop si no solution, reinstall powa ...:ange:

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

:ouch: j'ai fait la meme manip pour installer le patch kernel et le driver pour ma red Hat 7.3 que lorsque j'etais sous Mdk, je bricole le XF86Config-4, je reboote et la hop, plus de X :??::??::??:

:D

Et t'es fier de toa j'espère ?????
;)

botman :ouch: j'ai fait la meme manip pour installer le patch kernel et le driver pour ma red Hat 7.3 que lorsque j'etais sous Mdk, je bricole le XF86Config-4, je reboote et la hop, plus de X :??::??::??:

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)