Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Noyau
el_loco Merci beaucoup ca marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_loco Merci beaucoup ca marche.
eL_Shaman___ Dans "Code maturity level options", actives l'option proposée.
el_loco Je ve bien mais je te l'envoie parce que j ai pas de site ou stocker.
eL_Shaman___

El_loco a écrit a écrit :

Je les ai actives mais les options en dessous de Power management support reste en griser, alors que celle en dessous de Advanced power management sont disponibles.

Tu parles de l'ACPI ?

El_loco a écrit a écrit :

Le probleme c que je pas rentrer dans le menu frame buffer.

:??:  

Pourrais-tu faire un screenshot ?

el_loco Je l'ai dl sur ftp.kernel.org. Oui j'en suis sur.Si tu ve je pe poster mon fichier de config.
eL_Shaman___ C'est où que t'as téléchargé ce noyau ??? Et es-tu sûr que c'est le 2.4.18 ?
el_loco

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Pour 2.4.18, dans "general setup":

Power Management support
Advanced Power Management BIOS support

activés.

Je les ai actives mais les options en dessous de Power management support reste en griser, alors que celle en dessous de Avanced power management sont disponibles.

[citation]
Pour le "frame-buffer", c'est dans "Console drivers" -> "Frame-buffer support" et tu réponds "yes" à "Support for frame buffer devices (EXPERIMENTAL)" et normalement il n'y a pas de problème.
[/citation]

Le probleme c que je pas rentrer dans le menu frame buffer.

the_fireball too slow...
the_fireball General Setup
-> Advanced Power Management BIOS SUPPORT à Y et c tout pour qu'il s'éteigne tous seul

Frame Buffer :

Code Maturity Level Options
-> Prompt for development and/or incomplete code/drivers à Y et c bon.

Mate l'aide associé à ces options pour en savoir plus si tu le souhaites
eL_Shaman___ Pour 2.4.18, dans "general setup":

Power Management support
Advanced Power Management BIOS support

activés.

Pour le "frame-buffer", c'est dans "Console drivers" -> "Frame-buffer support" et tu réponds "yes" à "Support for frame buffer devices (EXPERIMENTAL)" et normalement il n'y a pas de problème.
el_loco Dans le noyau officiel comment on fait pour pouvoir selectionner les options de la gestion de l'alimentation qui permettent d'éteindre l'ordinateur automatiquement quand on lui de s'éteindre parce que la il dit power down mais il s'éteint pas ( la fonction marche evidemment sur ma carte mere, et marchait avant avec le noyau de la mandrake )

Et comment je pe faire pour activer le frame buffer parce que pour l'instant l'option frame buffer est griser.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)