Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pas de cdrom==>install de linux par le reseau
Zzozo

jean pierre decombes a écrit a écrit :

personne n'aurait des solutions a proposer?




Il faut que tu utilises une "image" qui s'appelle network.img qq part sur ton premier CD Mandrake (le bootable quoi ...) ... tu dois avoir les outils nécessaires dos/win pour l'installer sur une disquette à partir d'une autre bécane ... et après tu utilises la disquette ainsi crée pour booter la machine à installer ... mais il faut que les packages d'install soit accessibles, via le rséeau, par FTP ou HTTP ou NFS ... de mémoire ...  
Fouines dans le premier CD de la Mandrake, tu dois avoir de la doc sur cette procédure d'install ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zzozo

jean pierre decombes a écrit a écrit :

personne n'aurait des solutions a proposer?




Il faut que tu utilises une "image" qui s'appelle network.img qq part sur ton premier CD Mandrake (le bootable quoi ...) ... tu dois avoir les outils nécessaires dos/win pour l'installer sur une disquette à partir d'une autre bécane ... et après tu utilises la disquette ainsi crée pour booter la machine à installer ... mais il faut que les packages d'install soit accessibles, via le rséeau, par FTP ou HTTP ou NFS ... de mémoire ...  
Fouines dans le premier CD de la Mandrake, tu dois avoir de la doc sur cette procédure d'install ...

Jar Jar Bon allez, on est gentil, on arrête de se foutre de la gueule du monde.
 
http://www.google.fr/search?q=mand [...] +disquette
jean pierre decombes personne n'aurait des solutions a proposer?
Jar Jar Avec Mandrake je sais pas, mais tu as toujours :
http://ftp.fr.debian.org/debian/di [...] 4/compact/
jean pierre decombes Bonjour,
j'ai recupere un vieux portable samsung sens 700 sur lequel,il y windows 95, moi je voudrais y mettre mdk 8.2. Ce qui y a c'est qui y a pas de lecteur cdrom, est ce possible de faire un disqette de boot qui prendrait en charge le reseau pour que je puisse faire un install a partir de mon cdrom qui serait partagé sur mon autre mdk8.2?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR