Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : d7 de boot et installation par le rezo
xmulder merci bcp, :hello:
je v regarder ca.
(ca tombe bien, c une mandrake q j'essaie d'installer :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmulder merci bcp, :hello:
je v regarder ca.
(ca tombe bien, c une mandrake q j'essaie d'installer :))
Zzozo

xmulder a écrit a écrit :

J'ai une machine s'est entétée a ne pas vouloir lire les cd.
je voudrait réinstaller linux dessus.
j'ai entendu dire q'il était possible d'utiliser une d7 de boot qui gère le rezo pour installer les package se trouvant sur un serveur ftp de mon LAN.

qq1 aurait des infos là dessus?  
je cherche un guide/tuto. merci.
:jap:

J'ai pas de guide sous la mais un petit paragraphe ici http://www.mandrakeuser.org/docs/install/iupdate.html ...
Cé pour la Mandrake et je ne sais pas si ca peut s'appliquer à d'autre distribs ....
L'idée en gros, cé qu'avec ta distrib on te fournit différentes images pour l'install, dont une pour le faire par le réseau (FTP/HTTP voire NFS ....) ... tu installes (avec les bon utilitaires) cette image sur une diskette ... puis tu boote avec et tu suis les instrucions à l'écran j'imagine ...

xmulder J'ai une machine s'est entétée a ne pas vouloir lire les cd.
je voudrait réinstaller linux dessus.
j'ai entendu dire q'il était possible d'utiliser une d7 de boot qui gère le rezo pour installer les package se trouvant sur un serveur ftp de mon LAN.

qq1 aurait des infos là dessus?  
je cherche un guide/tuto. merci.
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)