Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : startx
Dark_Schneider fais voir ton fichier de conf de XFree

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider fais voir ton fichier de conf de XFree
mexx20 je viens de regarder, je n'ai pas de ce log.. Par contre j'ai /var/log/xdm.log .. A l'interieur je retrouve tout les msg afficher lorsque je lance startx... Plus précisément je retrouver le message "fatal server error: cannot open mouse (no such file or directory)" et rien commencant par EE. Voilà! Thx...
Dark_Schneider montre le constenu de /var/log/XFree86.0.log, surtout les lignes commençant par (EE)

http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] ml#molette
mexx20 J'ai configuré X avec xf86config... Puis en lancant startx, j'ai une erreur du style "can't locate mouse"!! J'ai essayé avec une souris PS2, une série et une USB!!! Ds la config j'ai essayé tte les mouse possible! Pour la location, j'ai laissé par defaut... Comment configurer pour ne plus avoir ce msg d'erreur? Thx!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)