Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake 8.2 CB BOOTABLE?
Kristoph Pour information, le boot sector sur un CD ne peux pas se voir en tant que fichier. Donc quand tu as extrait les données, oui tu a enlevé le secteur de boot. Dommage ca sera pour la prochaine fois.

PS: tu n'as probablement que le premier CD à regraver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kristoph Pour information, le boot sector sur un CD ne peux pas se voir en tant que fichier. Donc quand tu as extrait les données, oui tu a enlevé le secteur de boot. Dommage ca sera pour la prochaine fois.

PS: tu n'as probablement que le premier CD à regraver.
HuGoBioS

bennyboom a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses! :)

Le MD5SUM à l'air correct je l'ai DL sur www.telecharger.com mais j'ai extract l'iso avec WINIMAGE alors p-e que cela m'a modifié l'arborescence!

A+

Benny

heuuu .. t'as pas besoin d'extraire l'iso
tu grave tel quel en faisant avex nero : ouvrir image (de memoire hein, c'est a confirmer !)

BennyBoom Merci pour vos réponses! :)

Le MD5SUM à l'air correct je l'ai DL sur www.telecharger.com mais j'ai extract l'iso avec WINIMAGE alors p-e que cela m'a modifié l'arborescence!

A+

Benny
Dark_Schneider http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] ml#gravure
el tarlo Sujet : Mandrake 8.2 CB BOOTABLE?

:??: ... :heink: Une Carte Bleue Bootable :ouch: :lol: ouah ouah humm excusez moi quel déconneur que je fais  :D  
HuGoBioS verifie la md5sum de tes isos ! on sait jamais
CHubaca c bootable

c koa ton lecteur de cd ?

( sur des vieux lecteurs ça chie )
BennyBoom Salut! Je viens de recuperer sur un FTP les 3 cds ISO de la mandrake 8.2.

Par contre impossible de booter dessus! Il me semble que ma gravure ai foiré! Meme avec un diskette boot ca passe pas!

Comment puis je savoir si mon cd est bootable ou pas?

Merci d'avance pour votre aide!

A+

Benny

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)