Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer une connexion adsl
Dark_Schneider Mandrake Control Center -> réseau & Internet -> Connection Internet -> Connection ADSL

souvent eth0 est la première carte réseau détectée ( donc svt la première en partant du haut )
tu mets juste le nom d'utilisateur et le mot de passe
pas besoin de DNS, ni de passerelle, pas de proxie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider Mandrake Control Center -> réseau & Internet -> Connection Internet -> Connection ADSL

souvent eth0 est la première carte réseau détectée ( donc svt la première en partant du haut )
tu mets juste le nom d'utilisateur et le mot de passe
pas besoin de DNS, ni de passerelle, pas de proxie
sihal_again le probleme doit venir du fait qeue je suis tres fatigué,k je pense. je reesaie demin.
sihal_again ben, j'ai fait ca. where is the problem ?
lebibi 2 cartes reseaux :

- 1 avec une ip pour brancher dans ton reseau (switch hub) si tu en a 1

- 1 sans adresse, ip tu ne la conf pas (juste drivers a installer)

tu branches tout
tu utilises rp-pppoe (si il le gere)

et puis voila
sihal_again je pete les plombs, excusez moi de ne pas faire de recherche.  
J'ai installé ma mandrake 8.2 sans probleme  . j'ai deux carte rezo.  
une de ces cartes est reliée à un modem ADSL EICON DIVA . et donc, j'essaie d'utiliser les utilitaires de connexion de la mandrake. et que dalle, depuis bioentot 3 heures. Je vois pas ce que je peux faire, si quelqu'un l'a deja fait et peux me guider.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)