| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Recherche personnes motivées ! | |
| duncan069 | yes ! :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| duncan069 | yes ! :) |
| bienf | motivé , motivé ..... |
| duncan069 | Oui, déja ... pour arriver a faire notre premiere release ... on va avoir du pain sur la planche :) |
| bienf |
|
| xmulder | :hello:
j'aimerais bcp vous filer un coup de main mais j'ai peur de ne pas avoir trop le temps d'ici septembre (et encore c pas dit q'après j'en ai bcp plus) et mes compétences sont pas exceptionnelles. juste une question/idée en passant: vous comptez porter des fonctions VPN? bon courage! @++ |
| duncan069 | On a encore besoin de monde :) |
| duncan069 | pepiou.sourceforge.net |
| duncan069 | up |
| duncan069 | hé hé hé
on appelle ca prendre les gens pour des ... |
| bienf | je ne me souviens plus du nom de la boite mais le devis malgré ma jeune expérience m'a fait bondir de 2 metres et j'en pleurer de rire !
Je trouve ca limite de l'arnaque car il propose cela à des gens inexpérimenté qui en ont besoins ! |
| duncan069 | sur le papier ...
mais bon ... si leurs pratiques etaient les bonnes ... ils seraient pas au fond du gouffre :sol: |
| bienf | pour configuerer le serveur linux ?? peu etre ... ca fait mieux que technicien sur le devis :-) |
| duncan069 | a t on besoin d'un ingenieur pour installer un réseau ...? :D |
| bienf | A 5000 F la demi journée d'ingénieur, j'ai compris pourkoi c t aussi cher ... et le cablage aussi coute très cher ! |
| duncan069 | ils font des dettes :D |
| duncan069 | Bon, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Tant sur le forum que sur les fiches perso... http://pepiou.sourceforge.net/phpbb/phpBB2/ |
| djoh |
|
| duncan069 | Mouais ... c'est chez leur trucs ... :(
Par exemple, une grosse société francaise de telecommunication (:p) facture 3000 francs l'install d'un routeur ADSL ethernet ... il faut l'installer entre le hub et le modem, lui mettre une ip ... ca prend si on est lent 1/2 ! En gros ... si un mec fait 1 install le matin et 2 l'apres midi ... il ramene 9000 francs a brasser du vent ! Vive eux :gun: |
| djoh |
|
| duncan069 | Bon, je vous oublie pas !
C'est juste qu'une maladie mysterieuse m'assaille depuis kk jours :'( donc, je mets un peu de temps pour m'en remettre... j'ai ouvert le site sur source forge ! J'ai installé un forum PHPbb... Je finis la config ... apres, je vais faire une vraie gestion des membres de l'équipe du projet :) |
| bienf |
|
| djoh |
|
| bienf | raison de plus pour en faire une autre...
C'est dans la diversité que l'on avance ! |
| duncan069 | salut
non, peu de distrib les gere ... ya IPCop seulement je crois ... |
| bienf | Ca ne coute rien d'essayer...
De plus je me demande si beaucoup de distrib gere les modems USB ?! |
| enfoiro | Salut,
Juste un petit truc, comme ca : vous connaissez www.freesco.org (juste comme ca). a+ foiro |
| duncan069 | i'm KO
Je fais demain ... |
| bienf | j'ai configuré un serveur de news chez moi, je le met en ligne ce soir et je teste demain au boulot.
Je l'ai configuré à l'arache donc ... J'ai creer les news pepiou.hardware, pepiou.reseau, pepiou.proposition , etc .... |
| duncan069 | pour le site je m'en occupe mais je veux de quelqu'un avec moi :)
Comme ca ... on se fait pas bouffer par le site :) En plus, il va falloir qu'on s'occupe des ftp, des forums, peut etre un chat :) Voila :) si ca te dit :) |
| localhost | Je veux bien m'occuper du site et du blabla :D
Parce que compter pas sur moi pour faire une distribution :D G aucune connaisance en programmation ;) Faut que je m'y mette d'ailleurs :sweat: |
| duncan069 | salut :)
76368845 je n'y suis plus tres souvent, je suis sur msn aussi ... sous le meme pseudo ... ;) |
| bienf | gloups...j'ai bien un numéro ICQ ..faut que le retrouve :-)
Ca va faire bien longtemps que j'y suis plus ! mais bon je peux reprendre pour la bonne cause ! Mail moi ton numero ICQ.. |
| duncan069 | ca marche ... ca devait ramer ...
bon, je regarde la ... |
| duncan069 | si ca te dit de te mettre sur icq j'y suis |
| duncan069 | je raccole partout :D
faut bien :) bah, là, je regarde comment faire le transfert du site sur source forge ... c'est pas d ftp classique donc, je regarde ... j'ai telechargé le client mais il me charge pas le compte ... mais bon, j'ai bon espoir |
| maskelifx | Et ben t'es partout :D
A quand le site sur sourceforge. Pour l'implementation modem USB c'est ok ? Voila |
| duncan069 | salut bienf :) |
| bienf | Venez nombreux, c''est une expérience enrichissante que de developper un projet dans ce genre !
|