Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Receuil du nombre de jeux commerciaux sous linux
Taz c'est quoi un receuil ?

sinon je vois aucun intérêt de répertorier les jeux émulés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz c'est quoi un receuil ?

sinon je vois aucun intérêt de répertorier les jeux émulés.
GrandeGueule aujourd'hui tu peut en rajouter queque autres ut2004 et tout les id sofware et les blizzards .
a+
farib d'ailleurs, la console de quake, ca fait bien linux (au lancement du jeux) quand on le lance sous win
libredr J'avais acheté Railroad Tycoon 2 chez Loki, très bon jeu.
mean J'insiste lourdement, mais SI on a une geforce (ATI passez votre chemin), Warcraft3 marche impeccable avec winex.

A part les videos, aucune difference entre windows et linux.

Donc suivez les instructions CVS, ca vaut le coup :)
Jar Jar

madsurfer a écrit a écrit :

Ca existe CVS pour win ?

http://cygwin.com/
http://prdownloads.sourceforge.net [...] p?download

madsurfer

Jar Jar a écrit a écrit :

Ah ouais, trop dur. Faut taper les commandes qu'il y a marqué sur le site.

Nan mais monsieur Bilgetz_42  ;)   :p  télécharge, chez des personnes qui disposent d'un débit convenable (ADSL rulezzzzzzzz  :wahoo: )  ;)   :D .
Et généralement leurs machines tournent sur du chro$oft !

Ca existe CVS pour win ?

Jar Jar

bilgetz_42 a écrit a écrit :

Il faut CVS pour telecharger WineX -->Galere

Ah ouais, trop dur. Faut taper les commandes qu'il y a marqué sur le site.

djoh google c'est pas fait pour les chiens, t'en a pas marre de chercher les troll :
http://www.jeuxlinux.com/
ioio Il existe SDL qui est une API de jeux video inventé par Loki, qui supporte parfaitement OpenGL, et qui est multi plateforme, et incroyablement plus sympa  que DirectX...  

D'ailleur Neverwinter Nights est fait un SDL..  

Mais le probleme vient de microsoft, qui fourni des bon supports pour toute ses API, alors normal que les constructeurs et les developpeurs préfére DirectX.

La seule chose a faire est de monter dans un Delta-plane et d'aller s'écraser sur microsoft  :lol:
impulse

Citation :

Enfin effectivement j'avais envie de créer un joli défouloir, mais vu la tournure que ca prensd, c'est ptet pas plus mal :D

Ouais c'est ça Tete... je te signale que les "defouloirs" comme tu dis c'est le vendredi uniquement sur OSA. T'es pas sur Hardware ou S&R ici, tache de ne pas l'oublier. :D
Essaye d'eviter de creer uniquement des trolls, l'abus de troll est dangereux pour la santé...

^_^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)