Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer aol sur linux c'est possible??
angryboy

2hell2 a écrit a écrit :

merci ca marche impec je suis sous linux la ;))
sinon j'ai jamais vu l'interface graphique  qu'on pouvait avoir avec ce prog :??:

ok maintenant bon surf ;)
Si tu veux pas être dépaysé, installe les fontes microsoft tahoma si tu es sous mandrake (si c'est pas déjà fait ;)
Pour l'interface graphique c'est normal la version 0.96 n'en a pas. Mais entre nous ça marche très bien, tu peux faire un raccourci sur le bureau, ça se lance très vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angryboy

2hell2 a écrit a écrit :

merci ca marche impec je suis sous linux la ;))
sinon j'ai jamais vu l'interface graphique  qu'on pouvait avoir avec ce prog :??:

ok maintenant bon surf ;)
Si tu veux pas être dépaysé, installe les fontes microsoft tahoma si tu es sous mandrake (si c'est pas déjà fait ;)
Pour l'interface graphique c'est normal la version 0.96 n'en a pas. Mais entre nous ça marche très bien, tu peux faire un raccourci sur le bureau, ça se lance très vite.

ptitdav_59 sa marche avec aol ADSL?
2hell2 merci ca marche impec je suis sous linux la ;))
angryboy

2Hell2 a écrit a écrit :

j'ai essayé hier peng aol et qd j'essaye de lancer la connection il me dit attente d'un serveur  :??:  :??:  :??:  :??:  
j'ai la toute derniere version  :sweat:  

essaye la version 0.96 ; si tu as attente de serveur c'est que tu t'es trompé qqe part (javais la même chose au début).

Tapes simplement :

pengaol -AddUser pseudo modepasse

Il va t'indiquer qu'un utilisateur a été rajouté

puis tapes

pengaol -Connect pseudo

Là il lance ton modem

2hell2 j'ai essayé hier peng aol et qd j'essaye de lancer la connection il me dit attente d'un serveur  :??:  :??:  :??:  :??:  
j'ai la toute derniere version  :sweat:
zekill Moi, j'ai un soucis avec Peng !
Quand j'utilise GAIM ou KIT, je voit mes potes connectés, je peux leur envoyer des messages mais quand ils me repondent, je ne voit rien !
Je sais que ca viens de Peng car quand je me connecte sur Free ç a marche tres bien.
angryboy

2Hell2 a écrit a écrit :

bonjour
j'ai aol et un modem 56  K
est il possible de me servir de ma connection sous linux?

Installation de la version 0.96 (marche très bien pour l'illimité ou le forfait 50h) :

rpm -ivh nomexactdetonfichierpeng0.96.rpm

ensuite pour installer ton compte :

pengaol -AddUser tonpseudo tonmotdepasse

(pour AddUser, respecter les majuscules et minuscules).

Ensuite pour te connecter :

pengaol -Connect tonpseudo

(là encore respecter les majuscules).

Il va composer automatiquement le n° de l'illimité (0860880310)

kjus je précise www.pengaol.org
très bien
sylv1m essaye pengaol, il a été développé dans ce but justement.
Je l'ai déjà essayé, ça marche.
2hell2 bonjour
j'ai aol et un modem 56  K
est il possible de me servir de ma connection sous linux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)