Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lm_sensors
el_loco La aussi il y a le modules demandés en plus j en suis pas a ma premiere tentative j'avais essayer avec les rpm et ca donnait les mm résultats.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_loco La aussi il y a le modules demandés en plus j en suis pas a ma premiere tentative j'avais essayer avec les rpm et ca donnait les mm résultats.
asphro normalement c /lib/modules/kernelnumero/misc

donc t as po du compilé dans le rep lm_sensors
el_loco oui il est present dans /lib/modules/2.4.18/kernel/drivers/i2c, c pour ca que je comprend pas.
el_loco Voila j'ai patché mon noyau avec i2c et lm_sensors comme le recommande le site www.lea-linux.org, je compile lm_sensors avec make puis je fais make install je cree les peripheriques et quand je fais sensors detect j'obtient ca :

Load `i2c-sis5595' (say NO if built into your kernel)? (YES/no): YES  
/lib/modules/2.4.18/kernel/drivers/i2c/i2c-sis5595.o: init_module: No such device  
Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters modprobe: insmod /lib/modules/2.4.18/kernel/drivers/i2c/i2c-sis5595.o failed /lib/modules/2.4.18/misc/i2c-sis5595.o: init_module: No such device Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters modprobe: insmod /lib/modules/2.4.18/misc/i2c-sis5595.o failed modprobe: insmod i2c-sis5595 failed Loading failed ()... skipping.

C normal qu'il arrive pas a le charger alors qu'il est compilé en tant que modules dans le noyau. Si vous avez pas compris dites le. Merci pour votre aide.  

P.S : J ai une K7S5A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)