Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur de compilation kernel
juju_le_barbare

cgo2 a écrit a écrit :

j'ai exactement le même problème avec Debian Woody
jessaye de compiler un kernel 2.4.18 avec le support PCMCIA (j'ai un portable) mais impossible de finir la compil à chaque foi il sort cette erreur ! comment faire pour avoir le support PCMCIA alors ?!?

J'ai bidouillé un peu et je n'ai plus le problème, normalement il devrait y avoir le support PCMCIA, mais je n'ai pas testé ...
Si tu veux mon fichier de config (pourri pour le reste ne regarde que la partie PCMCIA), dis le moi !

@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare

cgo2 a écrit a écrit :

j'ai exactement le même problème avec Debian Woody
jessaye de compiler un kernel 2.4.18 avec le support PCMCIA (j'ai un portable) mais impossible de finir la compil à chaque foi il sort cette erreur ! comment faire pour avoir le support PCMCIA alors ?!?

J'ai bidouillé un peu et je n'ai plus le problème, normalement il devrait y avoir le support PCMCIA, mais je n'ai pas testé ...
Si tu veux mon fichier de config (pourri pour le reste ne regarde que la partie PCMCIA), dis le moi !

@++

cgo2 j'ai exactement le même problème avec Debian Woody
kelus ok
juju_le_barbare

kelus a écrit a écrit :

deja vire la case pcmcia dans ta config, a moins que ca te sois absolument necessaire

Merci, now ça marche...
Par contre j'ai un autre souci, j'ai créé un nouveau topic (vu que c'est pas tout à fait le même sujet)...

@++ :hello:

kelus deja vire la case pcmcia dans ta config, a moins que ca te sois absolument necessaire
MC sources de distrib surement, sans la partie pcmcia?

essaye un: make mrproper
J'ai souvent eu des pbs avec les sources Redhat...
juju_le_barbare Bonjour,

je lance make xconfig
ensuite make dep
ensuite make bzImage pour faire le noyau

Mais au bout d'un moment pendant make bzImage :

ld: cannot open drivers/char/pcmcia/pcmcia_char.o: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make[1]: *** [kallsyms] Erreur 1
make[1]: Quitte le répertoire `/usr/src/linux-2.4.18-3'
make: *** [vmlinux] Erreur 2

et hop il quitte !

Ou est-ce que c'est pour enlever ça ???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)