Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur Imap en SSL avec Mandrake 8.2
kelus j'espere que tu sais lire  :na:  

c'est pas une histoire de ssl1 et ssl2 ? je crois que les deux sont pas compatibles

regarde les versions de ssl et compare avec celles d'avant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelus j'espere que tu sais lire  :na:  

c'est pas une histoire de ssl1 et ssl2 ? je crois que les deux sont pas compatibles

regarde les versions de ssl et compare avec celles d'avant
246tNt Merci mais je sais lire quand même  :D   :D   :D  

C'est quand meme down compatible non ??? En plus je veut pas changer de client moi !
kelus il semblerait que tu aies une erreur de version de ssl sur le client
mais je peux pas trop t'en dire plus
246tNt Voila, je viens de reinstaller un de mes serveur sous mandrake 8.2 ( avant il etait en 8.1 et comme je changait de machine ... )

J'ai reconfigurer le serveur imap mais j'ai un problème. Voila les log.

Jul  9 19:55:49 misato imapsd[5744]: Unable to accept SSL connection, host=adsl-xyz.turboline.skynet.be [w.x.y.z]
Jul  9 19:55:49 misato imapsd[5744]: SSL error status: error:1408A10B:SSL routines:SSL3_GET_CLIENT_HELLO:wrong version number

Ca veut dire quoi ? Avant ( sous la 8.1 ) ca marchait nickel et je n'ai pas changé la configuration de mon client.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)