Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LINUX Pb install CARTE 29160 SCSI
impulse Un peu HS : je profite de ce sujet pour savoir si qqun a installé une Adaptec 39160 sous Linux. Je vais pas tarder a le faire alors si qqun sait si il y a qque chose de special a faire ou si tout roule nickel...
 
^_^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
impulse Un peu HS : je profite de ce sujet pour savoir si qqun a installé une Adaptec 39160 sous Linux. Je vais pas tarder a le faire alors si qqun sait si il y a qque chose de special a faire ou si tout roule nickel...
 
^_^
Yifti Up ...
Yifti Bonjour!
 
Alors pour résumer le pb que j'ai:
 
j'ai créé l'image boot que tu m'as donné! J'ai toujours le meme pb! Le seul choix que j'ai c de donner des parametre  au KERNEL.
J'ai bo l'ui indiquer le cd d'install il me reponds qu'il semble ne pas etre bootable.
Comment puis je verifier que mon cd d'install est bootable?
 
 
Merci
 
Yifti
Dark_Schneider a part la kyro, rien de spécial
 
si le CD est bootable et qwue tu utilises la mdk 8.2 tu ne devrais avoir aucun pb. il devrait détecter la caerte et juste demlander si il y en a d'autres, bien sûr tu dis non et voilà ....
Yifti je vais essayer de faire ce que tu m'as donné!
 
Ma config:
 
ASUS A7V333
Carte Adpatec 29160N
2*DD Seagate 4Go SCSI
Carte son SB LIVE VALUE
Carte Reso Etherlink
Carte 3D PROPHET 4500 64Mo Kyro II
 
Voila.
 
Si il a qlqchose de genant previens moi!
 
A+ et merci encore de votre aide
 
Trracer J'ai aussi une 29160 et y'a aucun soucis d'installation, la carte est reconnu directement...
Dark_Schneider sur le premier CD
 
le drivers n'est pas aic7xxx ?
 
http://www.mandrakelinux.com/en/ha [...] i&F_ID=537
 
pour le lien qu'ils donnent fait direct click droit -> enregistrer lien
 
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mand [...] ges/README
 
http://ftp.ciril.fr/pub/linux/mand [...] nstall/fr/
 
 
non franchement en bootant cela devrait passer tout seul
 
as tu kelkechose de spécial ds ta config ? donne là
Yifti En fait, une fois que Mandrake a détecté ma configuration et qu'il va pour installer la distrib, il cherche le driver de la carte SCSI qui va faire le lien avec les DD SCSI et c la que ca bloque!
J'ai bo mettre le cd de Mandrake mais il ne le detecte pas comme CD possedant le DRIVER.
Et je suis coincé!
 
Ou puis je trouver les Disk de boot SCSI?
 
 
Merci d'avance
A+
 
Yifti
Dark_Schneider il y a des disquettes de boot scsi  
 
mais les adapatec ont souvent un bios => on peut booter du CDROm or les CD de mdk sont bootables
Yifti Bonjour!
 
Je m'apprete à installer MANDRAKE 8.2. J'ai une diskette de boot mais lorsqu'il veut commencer l'install sur mes DD SCSI il ne trouve pas le driver de ma carte SCSI et le driver n'est pas non plus sur les CDs d'install.
 
Que faire?
 
Aidez moi svp
 
 
A+
 
Yifti

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR