Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déinstallation ?
djoh

arrakis3k a écrit a écrit :

Ben moi j'obtient :
'Fdisk' n'est pas reconnu en tant que command interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

Et j'ai WXP

:lol:  
system&rezo c'est la section où tu es censé poster pour qu'on t'aide sur les questions relatives à windows
mais je suis dans un bon jour alors pour obtenir la console, tu boot sur le cd d'XP et tu fais F2 ou un truc comme ça pour obtenir un pseudo-console de récupération

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

Ben moi j'obtient :
'Fdisk' n'est pas reconnu en tant que command interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes

Et j'ai WXP

:lol:  
system&rezo c'est la section où tu es censé poster pour qu'on t'aide sur les questions relatives à windows
mais je suis dans un bon jour alors pour obtenir la console, tu boot sur le cd d'XP et tu fais F2 ou un truc comme ça pour obtenir un pseudo-console de récupération

arrakis3k Ben moi j'obtient :

Et j'ai WXP
ioio pour avoir la console sous XP, tu fais :

1 menu démarrer -> accesoires -> Ligne de commande
2 tu tape 'fdisk /mbr'

voila c'est tout
arrakis3k Huh ? C'est quoi ca ?
djoh

Heee, je vais peut être parêtre nul mais la console xp c'est quoi ? J'ai essayé dans l'executer les trois : fdisk /mbr, fixboot et fixmbr et il met que la commande existe pas...

Un piti peu d'aide please

system&rezo

arrakis3k Heee, je vais peut être parêtre nul mais la console xp c'est quoi ? J'ai essayé dans l'executer les trois : fdisk /mbr, fixboot et fixmbr et il met que la commande existe pas...

Un piti peu d'aide please
Gaellick

manu025 a écrit a écrit :

fdisk /mbr ou fixboot dans la console de xp

fixmbr plutot il me smeble

manu025 fdisk /mbr ou fixboot dans la console de xp
arrakis3k Bonjour

J'ai mit mandrake Linux sans problèmes, mais je l'utilise peu, c'est pour ça que je vodurais l'enlever
Avec la gestion des disques dure de Windows XP je peux formater la partation ou il est installé, mais la page du choix de l'OS de démarage de Mandrake (la page bleu  qu'on ne peut configurer depuis windows) restera toujours là !
Que puis je faire ?
Merci à tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)