Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai pas pu installer la mandrake 8.2 :cry:
FRandon c'est con car il me le propose dans les options de config  :(  
 
pour la carte, ça chie à fond...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FRandon c'est con car il me le propose dans les options de config  :(  
 
pour la carte, ça chie à fond...
aurelboiss Reessaye d'installer la mandrake mes laisse les options qu'elle a trouver pour l'ecran et la carte graphique ;) meme si ce n'est pas exactement ce que tu as...
Pour le modem speedtouch c pas trop dur a installer mais il faut que tu ailles sur le site d'alcatel et que tu telecharge le driver speedtouch pour linux puis tu le decompresses. Apres tapes urpmi speedtouch pour installer le driver du modem et apres copie le fichier mgmt.o qui se trouve dans le driver alcatel que t'as downloade.. Apres tu configure ta connexion au net avec l'utilitaire draknet ;) et voila ca doit le faire mais regarde cette page ca devrait t'aider...
http://perso.wanadoo.fr/newbielinu [...] dtouch.htm
@++
FRandon salut,
 
j'ai tel le 1er cd de la mandrake 8.2 à cette adresse :
ftp://ftp.info.univ-angers.fr/pub [...] drake/iso/
 
 
j'ai un speedtouch usb qui ne peut etre installé (il me dit qu'il manque le rpm)
 
pire ma radeon 8500 est reconnue en radeon tout court est ça fout la grouille (quand je teste la résoution, il me dit que j'ai un pb)
 
du coup j'ai mis ecran standard + carte non listée pour terminer l'install quand meme
 
au démarage, il boote puis ne fait plus rien (un ctrl alt supp fait rebooter)
 
quel est le pb ?
quelles sol y a t il ?
 
merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR