Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : snifff, j'arrive pas a installer les driver nvidia
Dark_Schneider ce soir il y aura pas mal de changements sur mon site.
 
les docs seront plus complètes et détaillées, la présentation sera différentes et j'y ajouterais surement l'install de la kyro II
 
pour les nvidia il faut que j'update 2/3 trucs qui ont changés et simplifié pour que direct via la ligne de commande on puisse tout faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ce soir il y aura pas mal de changements sur mon site.
 
les docs seront plus complètes et détaillées, la présentation sera différentes et j'y ajouterais surement l'install de la kyro II
 
pour les nvidia il faut que j'update 2/3 trucs qui ont changés et simplifié pour que direct via la ligne de commande on puisse tout faire.
aurelboiss pas de quoi et puis le mien est mieu lol je deconne Dark est mon maître  :jap:  c grace a son site que j'ai appris a installe les nvidia ;)
@++
R@NNIS arf vi lol :)
des ke je vois tout le monde foutre perso.wanadoo.fr :)) je pense au site a DS :)
 
mille pardons ;)
aurelboiss MDR ca c mon site web lllllllllloooooooollllllllll c pas celui de Dark ;) apprend a lire  :sol:  
@++
R@NNIS http://linux-wizard.tuxfamily.org/index.html
 
c est ca l url la page wanadoo il s en sert plus DS :)
 
update tes bookmarks aurel ;)
aurelboiss j'allais oublier l'url :)
http://perso.wanadoo.fr/newbielinux/drivers/nvidia.htm
@+
aurelboiss essaye celui la il marche bien ;) sinon precise plus ton prob... pourquoi parles tu des drivers nvidia et de aim ??? enfin si t'y arrive tjs pas repost :)
@++
symbiosis je suis sous mdk 8.2, j'ai deja un howto mais plusieurs commandes ne fonctionnent pas......
bemixam quelle distribution ?
symbiosis quelqu'un pourrais m'aider par aim ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR