Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Office
Mr YouP c clair que sur la version 1.0, openOffice est carrement impressionant quoiqu'encore un peu longuet au démarrage (cela dit ça fait une éternité que j'ai pas lancé word, il est peut-être lent aussi)

OO powaaaaaaaa  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr YouP c clair que sur la version 1.0, openOffice est carrement impressionant quoiqu'encore un peu longuet au démarrage (cela dit ça fait une éternité que j'ai pas lancé word, il est peut-être lent aussi)

OO powaaaaaaaa  :p
Gaellick Je le trouve plutot bien cet article moi :D
Moriaben "une fois libéré des formats propriétaires (un risque pour la pérennité des données de l´entreprise, l´éditeur pouvant choisir à tout moment de ne plus les suivre), il est possible d´utiliser le format propre à OpenOffice, basé sur XML et donc totalement ouvert. Cerise sur le gâteau : ce faisant, la taille des documents fond comme par magie. Un document Word de près de 80ko pèse ainsi 16ko, sans aucune perte de mise en page."

:jap: :jap:
Gaellick Ca y'est c'est reparé
Mr YouP [citation]
Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message MSN Hotmail. Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le
[/citation].

:??:  :??:
Gaellick http://www.indexel.net/bin/doc/1771

Sans commentaire :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)