prend pas les grosse interface praphiqeu style kde ou Gnome ... car le IDT il va pas supporter mais windowsmaker ... c'est un bon choix! ;)
_zic_
_zic_ a écrit a écrit :
programation, internet avec carte reso, transferer des donnée avec carte rezo (de pc windows à pc linux) et pis un peu de graphisme...
oups desolé pas regarder la description
_zic_
programation, internet avec carte reso, transferer des donnée avec carte rezo (de pc windows à pc linux) et pis un peu de graphisme...
Dark_Schneider
regarde la description
dis ce que tu veux faire et dis ce que tu as et on te dira quoi enlever
_zic_
kel service je dois pas mettre ?
Dark_Schneider
j'utilise gnome 1.4 ou blackbox
kjus
faut avoir de la ram, éventuellement ne pas choisir kde, et selectionner personnelement les services..
Dark_Schneider
mon serveur est un PII 300 avec 160Mo de RAM sous mdk 8.2
wann
Hello,
J'ai également fait l'install d'une distrib récente sur une machine du même type (Cyrix PR200+, 128Mo (quand même), ATI Rage 3D...) et ça tournait impec avec ICEWM.
Je pense qu'avec WindowMaker ça doit être pas mal non plus.
Pense quand même à ne pas lancer trop de services (trie bien, notamment à l'install car la mandrake est souvent généreuse...) et ça va le faire !
_zic_
ok merci :hello:
aurelboiss
Ben j'ai installe la MDK 8.1 pareil que la 8.2 sur un Cyrix 166 et ca marche mais tout depend de tes besoins...
si c pour un ptits server web ftp partage de connexion ca va nickel mais si c pour faire une station de travail c un peut leger avec Kde sinon prend un autre windows manager ....
_zic_
voila j'ai avec plein de pieces recupéré, j'ai monter un pc doté d'un processeur IDT 225Mhz et d'une voodoo 3...
je pensais mettre linux dessus, la 8.2 tournera dessus ?