Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est bien mozilla 0.99, ou il vaut mieu metre la 1.0?
tatanka IL FAUT PASSER A LA 1.0
il y a un gros bug dans la 0.9.9 qui m'a foutu mon no de CB en clair sur le net   :fou:  
il y est plus dans la 1.0 (par contre, elle est pas stable à 100% non plus, mais on s'en raproche fortement (il est pas moins stable qu'un autre maintenant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatanka IL FAUT PASSER A LA 1.0
il y a un gros bug dans la 0.9.9 qui m'a foutu mon no de CB en clair sur le net   :fou:  
il y est plus dans la 1.0 (par contre, elle est pas stable à 100% non plus, mais on s'en raproche fortement (il est pas moins stable qu'un autre maintenant)
kjus si tu n'éprouves aucun besoin face a la 0.99, pourquoi changer (regarde les nvelles fonctionnalités pour voir si yen a qui t'interessent) ;)
aurelboiss normalemnt tu ne peux pas le mettre a jour je crois faut le desinstaller puis le resintaller :)... en plus des fichiers mozilla-* il faut les fichiers libnss3 et libnspr4 voila
@++
Moriaben beh jpense qu'un upgrade suffit mais bon vérifie (lit le readme du package)
Moriaben beh oui et la v1.0 est stable à 100% (ou alors se trouve entre la stabilité de la 0.99 et 100%, mais ça devient délicat à définir là)  :kaola:
@ttil@ Sinon c'est dur a installer? Il faut virer l'ancien?
@ttil@

Moriaben a écrit a écrit :

beh t'as le choix entre une version béta non stable à 100% (0.99) et la version dite stable finale (1.00)
à toi de voir après .. ;)  

Boarf :sarcastic:, si elle est stable a 99.999999999%

Moriaben beh t'as le choix entre une version béta non stable à 100% (0.99) et la version dite stable finale (1.00)
à toi de voir après .. ;)
@ttil@ :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)