Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pilotes sons du kernel 2.4.18 ou drivers OSS ??
Moriaben moi j'ai une sbpci64v, quel driver sera le meilleur ??
 
bonne nuit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moriaben moi j'ai une sbpci64v, quel driver sera le meilleur ??
 
bonne nuit
Jar Jar

911GT3 a écrit a écrit :

Alsa semble supporter plus de cartes/chips et j'ai ouïe-dire (:D) que la qualité du son est meilleur ( :??: )


Oui, bin c'est pas toujours vrai.
Par contre, alsa supporte le full duplex sur toutes les cartes, alors qu'avec les drivers OSS/Free ça dépend...

911GT3 parce que les construteurs font les drivers pour Windows... (mais c'est un autre débat ;) )
Alsa semble supporter plus de cartes/chips et j'ai ouïe-dire (:D) que la qualité du son est meilleur ( :??: )
Moriaben ok merci !
 
et qu'apport alsa par rapport à oss-free ??
 
ps: des drivers payants, même Microsoft ne fait pas ça!
911GT3 sauf grosse connerie de ma part, ce sont les même. Ce qui est inclus dans le noyau c'est OSS/light/Free, une version commerciale cohabitant http://www.opensound.com/index.html
 
Pour une alternative gratuite il y a Alsa www.alsa-project.org
Moriaben les drivers OSS open-source sont-ils de meilleur qualité que ceux inclus dans le kernel 2.4.18 ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR