le DD a un mois seulement, mais il a tout transféré dessus car plus grand que son ancien :spookie:
ah oui un mois c'est vrai que ça fait court :/
c'est quoi la marque, par curiosité ? :D :ange:
soony
le DD a un mois seulement, mais il a tout transféré dessus car plus grand que son ancien :spookie:
soony
djoh
soony a écrit a écrit :
ben faut dire aussi qu'il est tres occupé, et qu'il allait le faire mais bon, a vrai dire, quand tu achète un DD, c pas pour se plante un mois après ! :non:
ben faut savoir, c'est un an ou un mois
kadreg
Real men don't backup
but they cry a lot [:webdwarf]
soony
ben faut dire aussi qu'il est tres occupé, et qu'il allait le faire mais bon, a vrai dire, quand tu achète un DD, c pas pour se plante un mois après ! :non:
djoh
soony a écrit a écrit :
ah bah tant mieux pour toi, parce moi mon père a planté son 60 Go, et perdu un an de travail !!! :pt1cable:
tu lui diras de ma part qu'il est pas très malin ;) :hello: nan sans dec', pas sauvegarder son boulot pdt un an, faut vraiment être c** :D :ange:
soony
ah bah tant mieux pour toi, parce moi mon père a planté son 60 Go, et perdu un an de travail !!! :pt1cable:
gloubiboulga
soony a écrit a écrit :
c quoi la marque de ton DD ? ibm ? :lol:
j'ai 6 ibm dont je n'ai pas à me plaindre. la, c'était un maxtor.
Piksou
évideemmnt, c'est un bon motif de mécontentement :o
soony
c quoi la marque de ton DD ? ibm ? :lol:
gloubiboulga
iptable niqué à cause d'un disque dur défectueux, et bien évidemment pas sauvegardé hors du disque local [:sisicaivrai]