Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dual boot entre 2 linux
vrossi1 à mon avis tu fait une partition juste avant la partition windows sur /dev/hda1 puis tu la montes sur ton premier linux avec comme point de montage /boot puis tu désinstalles le lilo du 2eme linux, tu reviens sur le premier et tu configures lilo pour qu'il gère le trial boot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrossi1 à mon avis tu fait une partition juste avant la partition windows sur /dev/hda1 puis tu la montes sur ton premier linux avec comme point de montage /boot puis tu désinstalles le lilo du 2eme linux, tu reviens sur le premier et tu configures lilo pour qu'il gère le trial boot
Masterkiller en faite mon but c d'utiliser lilo sans y ajouter un autre prog par dessus!

Y'a personne qui a deja fait cette op et qui peut me donner kk details?
Piksou ah ben si ça peut le faire direct, j'ai rien dit :o
je pensais qu'il avait déja essyé et que ça avit merdé
Jar Jar

Piksou a écrit a écrit :

un lilo dans chaque partoche et XOSL pour gérer le tout et roulaize
à défaut, bah, deux lilo, celui du premier appelant le second, mais c'est gruik
ya surement mieux

Bah un seul lilo ou un seul grub qui appelle les deux, c'est très bien.

Piksou un lilo dans chaque partoche et XOSL pour gérer le tout et roulaize
à défaut, bah, deux lilo, celui du premier appelant le second, mais c'est gruik
ya surement mieux
Masterkiller voila j'ai installe 2 version dif de linux sur une machine mais le prob c que quand je conf lilo je n'arrive que a avoir le boot pour l'un des 2 linux mais po pour les 2!

En faite la config que j'ai est la suivante :
HDA : Win2k donc part de boot
HDB5: boot 1er linux
hDB7: / 1er linux

HDB4: 2eme linux

alors comment es ce que je dois configurer le lilo.conf pour avoir un boot pour les 2 linux plus Win2k?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)