et ben normale c la soluce y a po a epilogué de plus
mode expert powah ...
:kaola:
g pris mode 'menu' :D
asphro
et ben normale c la soluce y a po a epilogué de plus
mode expert powah ...
localhost
Jak a écrit a écrit :
AAA pour la base, N pour le réseaux, X pour X, KDE pour KDE, GTK pour GTK et Gnome, D pour dévelopement ...
En fait, le plus simple, c'est de choisir le mode expert lors de l'install (d'abord tu choisis les groupes généraux, et c'est après, ça). Dans chaque groupe, tu pourras choisir ce que tu veux (les trucs essentiels pour chaque groupe sont choisis et marqués en principe).
Voila la seule réponse concrète et intelligente qu'on ait...
asphro
Moriaben a écrit a écrit :
c'est incroyable comment cet énergumène là peut-etre insupportable; un vrai fardeau :sarcastic:
tu réponds à la question qu'on pose ? non
tu y contribues ? non
tu fais chier ton monde ? oui
ok donc DEHORS
:jap:
hihiihihih
L agence tout risque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes amis m appelle loop ing !!! Mais on peut m appeller Looping
Moriaben
asphro a écrit a écrit :
prend windows et fais pas chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihihihihi
c'est incroyable comment cet énergumène là peut-etre insupportable; un vrai fardeau :sarcastic:
tu réponds à la question qu'on pose ? non
tu y contribues ? non
tu fais chier ton monde ? oui
ok donc DEHORS
asphro
prend windows et fais pas chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihihihihi
Moriaben
hihi :)
moi je trouve même pas où est installé Netscape (slack8.1 full) c'est le gros bordel les logiciels sous linux sérieux: /bin, /sbin, /usr/bin, /usr/sbin, /opt ...et en plus avec ça y'a pas forcément un répertoire par logiciel !! c'est pour ça qu'une install personnalisée ça fait du bien :)
ps: faudrait que je vire cette option dans konqueror qui fait que sous ma souris, le texte es tjrs souligné c'est trop désagréable
localhost
up parce que en fait j'ai fais pkgtool j'ai fais View et wohou :ouch:
Ya plein de truc qui servent pas donc ! j'ai testé, j'ai viré tout ce que je connaissais pas :D et la hop plus rien n'a marché (j'avais pévu vous inquiétez pas)
donc voila... Ca me lourde un peu aussi en fait d'installer tout