|
Sujet : Promise PDC20276 - Comment qu'on fait - HOWTO inside? |
| monokrome |
This document describes how to use the RAID on IDE raid controllers with a Linux system using a 2.4 kernel, using nothing but Open Source software. Currently, only RAID level 0 (striping) is supported, for the Promise Fasttrak(tm) :cry: :cry: g pas réussi a utiliser le raid 1 hard, parce que quant tu passes par /dev/ataraid/machin, c bien du soft ca ?
donc si y a moyen d'utiliser le raid 1 hard avec autre chose que le noyau supporté par promise fait moi signe, ou alors g pas tout compris |
| monokrome |
j'ai dl spécialement une redhat 7.1, car apparement c une des rares distri "supportée" par ces messieurs de Promise.
Je fait la disquette avec les drivers promise, comme écrit dans le readme et je lance l'install..
l'install se passe bien, je démarre le systeme en console, je lance x, je fait un peu de web, mp3, etc apparement tout se passe bien
Viens le moment de se coucher, je ferme les applis correctement, et je kill X (ctrl backspace) car g 2/3 trucs a voir en console....et la paf, ca se freeze...plus rien, meme plus les sysreq ne marchent
bon ca doit etre un prob de matos, pas de conclusion hative, je teste sur une autre becane, et la c leeeeeent, tres leeeeent, pourant en raid 1 je devrais avoir de bonnes performances en lecture ??
Je réinstalle la redhat sur la bécane qui avait freeze a la sortie de X avant, mais sur le controleur raid de la carte (carte mere abit, controleur adaptec) et la tout marche nickel
Je veut pas faire de conclusions hatives, mais pour le moment je sens que c mal barré...en plus sur usenet g parlé a des personnes qui ont essayé de contacter promise pour avoir les sources, sans succès évidemment :cry: fait chier, je l'ai bien payé 600Fr cette carte y a longtemps !!
si kkun a tenté une install raid avec cette carte, ne pas hésiter a raconter |