Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : na
monokrome c une signature, md5 genere une valeur md5 propre a chaque fichier en faisant un "hashage" du fichier, un octet de modifié et hop la valeur n'est plus la meme...tres utilisée sur les ftp pour s'assurer que le tranfert du fichier s'est bien passé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monokrome c une signature, md5 genere une valeur md5 propre a chaque fichier en faisant un "hashage" du fichier, un octet de modifié et hop la valeur n'est plus la meme...tres utilisée sur les ftp pour s'assurer que le tranfert du fichier s'est bien passé
asphro humhum ok ;)
Babouchka

asphro a écrit a écrit :

ben non enfait le readme explique comme graver l iso je crois

et le md5sum c des clé pour verifier la signature de l iso je crois

mais j ai jamais compris le role de ces clés

ben le md5sum sert à vérifier que ton fichier n'a pas été corrompu pendant le transfert par exemple

A+

asphro ben non enfait le readme explique comme graver l iso je crois

et le md5sum c des clé pour verifier la signature de l iso je crois

mais j ai jamais compris le role de ces clés
gyome ok donc ca sert a fair jolie  
 j'te remercie
asphro grave t iso pis le reste efface ;)

ah si tu peut lire le readme si t aime lengalis
gyome slt tout l'monde!
j'ai telecharger mandrake 8.2 et j'ai mes trois fichiers iso  mais g 2 autres fichiers avec :README  et md5sums.82  ce que je voudrai savoir c ce quil fo faire avec  
...
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)