Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y-a une démo linux de Unreal Tournament ?
oibaF2001 Ouais c clair il est pas cher, en plus je l'avais ce jeu mais je m'en suis séparé.
Et maintenant que j'ai  envie d'y rejouer sous linux j'aurais bien aimé voir si j'arrivais à le faire tourner sans souci sur ma deb avant de le racheter :)
D'où la démo (c fait pour ca a la base, nan ?)  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oibaF2001 Ouais c clair il est pas cher, en plus je l'avais ce jeu mais je m'en suis séparé.
Et maintenant que j'ai  envie d'y rejouer sous linux j'aurais bien aimé voir si j'arrivais à le faire tourner sans souci sur ma deb avant de le racheter :)
D'où la démo (c fait pour ca a la base, nan ?)  :D
mousse121 bof de toutes facons ut on le trouve partoo a 15? cai pas ca qui va tuer le budget :)
R@NNIS

apolon34 a écrit a écrit :

moi j'ai la version complete du jeu et pas de probleme, ca tourne en opengl sans patch

pareil  

edit
oibaf2001 : t as pas la version win ? c est un jeu ki est passe en budget en plus je crois et avec la sortie de UT2 ca devrait k arranger les choses kestion prix :)

apolon34 moi j'ai la version complete du jeu et pas de probleme, ca tourne en opengl sans patch
oibaF2001 Alors, j'ai réessayé mais ca ne marche toujours pas. D'après ce que j'ai compris, le support OpenGl sur UT pour linux a été apporté par un patch qui n'est pas implémenté dans la démo. Donc la démo serait uniquement glide.
Pour ceux qui ont le jeu complet, pas de problème il suffit de récupérer un script d'installation qui contient le dernier patch. Pour les autres ben tant pis :(
R@NNIS ca serait pas juste un lien a changer ?

il me semble ke c est pas vraiment du glide mais de l' utilisation de mesa-glx plutot.

essaie de faire un lien vers ta lib glx.
oibaF2001 Arf, visiblement cette démo est pour 3dfx only (lu dans le readme, et erreur glide au lancement de la démo)  :(  :(  :(  

Qqn peut-il confirmer ?

Y-a pas une démo opengl quelquepart ?

Bon et sinon pas de news sur une eventuelle demo linux de ut2k3 (il me semble qu'il y'a une demo windows qui circule deja) ?

:benetton:
oibaF2001 OK merci !!! (au temps pour moi c la que j'aurais dû aller en premier)
je la télécharge de suite  :D  :D  :D
oibaF2001 Et si oui, on peut la trouver ou ?
Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)