Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Où est donc passé le démarrage graphique sous Mdk8.2 ???
Moriaben

JoWiLe a écrit a écrit :

 
et je te rassure, kde3 sous slack c'est aussi beau que kde3 sous mdk




 
merci bien je m'en serais douté (et puis sous mdk c'est kde2 pas la v3 - faut l'installer en +)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moriaben

JoWiLe a écrit a écrit :

 
et je te rassure, kde3 sous slack c'est aussi beau que kde3 sous mdk




 
merci bien je m'en serais douté (et puis sous mdk c'est kde2 pas la v3 - faut l'installer en +)

Moriaben j'ai installé la distrib "peanut linux" :D  
 
sérieux ok l'install est moche (type dos) mais pas très compliquée (bon suffit de savoir lire quoi et faire ce qu'ils disent de faire) mais après kde 3.0 :love: putain il est carrément mieux que la v2 !!!!
 
ps: et puis ça marche bcp mieux que mandrake :fuck:
Babouchka ouais m'enfin quand même, fallait oser ! :D
 
A+
Moriaben je l'avais dit: "exemple qui n'a rien à voir"
 :D :fuck: :D
Babouchka ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl]
 
A+
Moriaben chacun son point de vue
 
exemple qui n'a rien à voir:
 
tu dors dans une chambre, mais pour y accéder, tu dois passer par un couluer complètement dégueulasse et dégoutant; de l'autre coté tu arrives dans ta chambre à l'aide d'un joli couloir bien décoré
 
 :jap:
Babouchka euh j'aime les interfaces graphiques mais j'aime pas avoir un pc qui met 3 heures à démarrer pour afficher un joli nécran qui clignote de toutes les couleurs
 
y'a pas de rapport ligne de commande/démarrage en mode texte pour moi
 
A+
Moriaben inutile pour toi
dis toi que d'autres peuvent très bien se marrer en voyant certains passer des heures devant des lignes de commande
Moriaben ok en fait fallait utiliser le mode "frame buffer" alors que c'etait l'option "default" qui était choisi
là j'ai tjrs les lignes de lancements [OK] mais avec une interface graphique :)
 
ps à jowile: sérieux en + du fait que tu ne réponds absolument pas à ma question, tu passes pour un gros crétin qui croit avoir la science infuse mais qui se défoule derrière son écran car c'est son seul moyen de communication valable
botman ca se fait a l'install ca :heink: ou dans le mdk control center nan :??:
Moriaben géniale la réponse :sarcastic:
Moriaben c'est bien joli tous les "ok" je suis sûr que ça pourra me servir en cas de problème. Oui mais voilà je n'ai pas de problème donc je veux un joli démarrage graphique comme Aurora par exemple !! il est où ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR