Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : koffice
tanguy

itoine a écrit a écrit :

je suis donc alle sur rpmfind chercher un rpm pour mandrake, et rpmfind trouve une version 2.0.1
c normal? ils en parlent pas sur le site de koffice.

2.0.1 signifie koffice pour kde 2.0.1
c'est lors de la création des packages que le numéro de version de koffice a été remplacé par celui de kde car koffice était intégré à kde à l'époque.

par exemple sur ma debian j'ai kde 3.0.2 qui contient kmail 1.4.2 pourtant le package kmail debian est numéroté 3.0.2 car il est inclu dans kde. de meme pour tous les packages intégrés à kde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tanguy

itoine a écrit a écrit :

je suis donc alle sur rpmfind chercher un rpm pour mandrake, et rpmfind trouve une version 2.0.1

2.0.1 signifie koffice pour kde 2.0.1
c'est lors de la création des packages que le numéro de version de koffice a été remplacé par celui de kde car koffice était intégré à kde à l'époque.

par exemple sur ma debian j'ai kde 3.0.2 qui contient kmail 1.4.2 pourtant le package kmail debian est numéroté 3.0.2 car il est inclu dans kde. de meme pour tous les packages intégrés à kde

itoine merci bien
Dark_Schneider je ne sais pas pour RH.

Pour Suse je pense que ca marche.

la 2.0.1 est une plus vielle version
itoine oui :)
merci
mais ca je sais. :D
c'est que dans la liste il y a une version 2.0.1
ma question, c : "c quoi cette version dont le site ne parle pas?"  
je pense que c une plus vieille version, mais j'en suis pas sur.

par contre Dark_schneider, pendant que tu es la :) a propos des drivers nvidia, tu dis que avec la version powerpack, ils s'installent tout seul, mais ca marche avec toutes les distrib du commerce? (red hat...)
Dark_Schneider http://fr.rpmfind.net/linux/rpm2ht [...] ry=koffice
itoine j'ai vu qu'une version 1.2.0 beta etait sortie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)