Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Redhat 7.3] Probleme avec OpenSSH
Gaellick Ok j'essaie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaellick Ok j'essaie
apolon34 c'est pas des guillemets mais des ` ` qu'il faut mettre.

alt + touche 7 de ton clavier
Gaellick ca marche pas kill 'pidof sshd' :(

Quand je fais pidof sshd l me renvoit bien qquechose et apres je peux faire un kill de ce qquechose mais tout d'un coup ca marche pas.
Gaellick super merci

Je peux rajouter une section stop avec kill 'pidof sshd' du coup pour l'arreter ?
apolon34 oui ca va marcher, pas besoin de faire une section start

pour l'arreter:

kill `pidof sshd`
Gaellick Bon ben j'ai cree un user sshd dans le group root sans home ni shell et apparement /usr/local/sbin/sshd marche j'ai pas de code retour.

Dans le script d'init si je mets juste

Code :
  1. #!/bin/sh
  2. echo "Demarrage de SSHD ..."
  3. /usr/local/sbin/sshd

Et que je fais un lien symbolique dans rc5d et rc3.d avec le KXXsshd ca va marche ?
Pas besoin de faire une section 'start' ?
Comment je fais pour l'arreter ?

Merci de votre aide.

Gaellick Salut,

Je viens d'installer OpenSSH 3.4p1 a partir des sources et suivant la methode du Linux Mag 33, le probleme c'est qu'a un moment ils disent de lancer le serveur a partir du script d'init adequate en fonction de la distrib. Le probleme c'est que j'en ai pas apparement (dans /etc/init.d c'est ca ?) et lorsque que je veux le lancer en root en faisant /usr/local/sbin/sshd il me dit : Privilege separation user sshd does not exist

????

Qu'est-ce que je dois faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)