Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel modem 56 k ....
jamiroq

BotMan a écrit a écrit :

j'en avais deja un, que des merdes avec, autant sous nux que sous wdaube :fou:
mais la il est parfaitement bieng reconnu par Nux, j'ai plus qu'a configurer la connection ...:jap:

ben tu sais , il y a des pilotes linux sur le site olitec et il marche bien et SURTOUT s'installe TRES facilement !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

BotMan a écrit a écrit :

mais la il est parfaitement bieng reconnu par Nux, j'ai plus qu'a configurer la connection ...:jap:

ben tu sais , il y a des pilotes linux sur le site olitec et il marche bien et SURTOUT s'installe TRES facilement !!

madsurfer

e-deby a écrit a écrit :

N'importe quel modem série pour etre sur

:jap:

botman

jamiroq a écrit a écrit :

attends !!!!

l'olitec PCI interne V2 V92 56K fonctionne parfaitement sou RH 7.x et mdk 8.2 ... il est pas cher 220 F neuf !!!

il marche tres bien , j'en vends si tu veux (ou si tu veux pas; car j'ai deja acheté ma carte ADSL bewan)

mais c un bon cout ce modem interne.

A+

jamiroq

BotMan a écrit a écrit :

ok je vais essayer :jap:

attends !!!!

l'olitec PCI interne V2 V92 56K fonctionne parfaitement sou RH 7.x et mdk 8.2 ... il est pas cher 220 F neuf !!!

il marche tres bien , j'en vends si tu veux (ou si tu veux pas; car j'ai deja acheté ma carte ADSL bewan)

mais c un bon cout ce modem interne.

A+

botman

djoh a écrit a écrit :

/dev/ttyS1  peut-être (essaie de changer le dernier chiffre si ça marche pas)

ok je vais essayer :jap:

djoh

BotMan a écrit a écrit :

bon ben j'ai pris un olitec Wave Memory liaison radio :)
reste a configurer tout ca ...au fait le port COM2 sous Windows a quelle designation sous Linux :??:

/dev/ttyS1  peut-être (essaie de changer le dernier chiffre si ça marche pas)

botman

BobbyBallow a écrit a écrit :

nono  :non: si y'a une chose que j'ai apprise c'est de prendre plutot du serie que de l'usb sous linux. Ca va tout seul apres. ET pis a keske ca t'apporte l'usb ? Garde tes ports usb pour autre chose  ;)  

bon ben j'ai pris un olitec Wave Memory liaison radio :)
reste a configurer tout ca ...au fait le port COM2 sous Windows a quelle designation sous Linux :??:

el tarlo nono  :non: si y'a une chose que j'ai apprise c'est de prendre plutot du serie que de l'usb sous linux. Ca va tout seul apres. ET pis a keske ca t'apporte l'usb ? Garde tes ports usb pour autre chose  ;)
monokrome 3com us robotics 56k message modem en externe/port série marche bien
botman

BobbyBallow a écrit a écrit :

le olitec speed com ready v92 en externe marche nikel. Je l'ai achter rien que pour linux. il apparait meme pas dans le materiel present sur le pc mais pourtant il se debrouille tres bien avec.

port usb :??:

e-deby N'importe quel modem série pour etre sur
el tarlo le olitec speed com ready v92 en externe marche nikel. Je l'ai achter rien que pour linux. il apparait meme pas dans le materiel present sur le pc mais pourtant il se debrouille tres bien avec.
botman est being reconnu par Linux (mdk 8.2) :??:
olitec :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)