Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maj d'Apache
YupYup

Je@nb a écrit a écrit :

je ne c pas si c une connerie ce que je dis mais ça peutetre pas mal de faire un link /usr/local/apache qui pointe sur les nouvelles versions à chaque fois et comme ça ta rien à changer non ?

D'accord avec ça, c'est plus propre ainsi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup

Je@nb a écrit a écrit :

je ne c pas si c une connerie ce que je dis mais ça peutetre pas mal de faire un link /usr/local/apache qui pointe sur les nouvelles versions à chaque fois et comme ça ta rien à changer non ?

D'accord avec ça, c'est plus propre ainsi.

Je@nb je ne c pas si c une connerie ce que je dis mais ça peutetre pas mal de faire un link /usr/local/apache qui pointe sur les nouvelles versions à chaque fois et comme ça ta rien à changer non ?
Gaellick Ok, en fait il cree un autre reppertoire /usr/local/apache-1.3.26 et il suffit de lancer celui la au lieu de l'autre, tout con quoi !
e-deby ben... oui logiquement, si tu as donnée le meme prefix au configure
Gaellick Salut,

J'ai installer la version 1.3.24 d'apache a partir des sources et je voudrai le mettre a jour vers la version 1.3.26 qui corrige le fameux trou de securité trouvé dernièrement. Comment je fais? Je fais comme si c'était une nouvelle installation et au 'make install' il remplacera les anciens fichiers par les nouveaux ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)