Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de dectection du Speed Touch USB
aurelboiss Je ne suis pas sur que ca vienne de là mais je sais que le script pour se connecter au net est bugger sous la MDKE 8.2 est dark sncheider en a parler deja je crois mais bon pose lui la question ...
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss Je ne suis pas sur que ca vienne de là mais je sais que le script pour se connecter au net est bugger sous la MDKE 8.2 est dark sncheider en a parler deja je crois mais bon pose lui la question ...
@++
666-667 :bounce::bounce::hot::bounce::bounce:

;) UP
666-667 Salut je viens d'installer un mandrake 8.2 avec mon modem USB Speed Touch..

J'arrive a me connecter en branchant / debranchant le cable USB mais lors de la sequence de boot le modem reste bloqué sur les diodes rouges sans passer au vert.

Pourtant j'ai le bon modules de chargement: "usb-uhci" et en fait pour que le modem soit detecté il faut que je le debranche et que je le rebranche quelques secondes apres ..

Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi que mon modem ne s'iniatialise bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)