Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Distribution récente
Babouchka

toum toum a écrit a écrit :

non, c'est pas pour rien que mdk sort une distro tous les 6 mois, ça permet d'avoir un systeme a jour en achetant les magazines vendant les cd

oui mais tous les logiciels existants ne sont pas sur ces cd, et pour pas mal de softs, les mises à jour sont fréquentes et apportent beaucoup.
se trainer avec une version de mozilla, mplayer ou je ne sais quoi qui date de + de 6 mois, c'est loin d'être génial.

et même si pas mal de how-to sont dispos sur les cd d'une distro, l'aide disponible sur les forums de discussion est pour moi indispensable pour débuter.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Babouchka

toum toum a écrit a écrit :

non, c'est pas pour rien que mdk sort une distro tous les 6 mois, ça permet d'avoir un systeme a jour en achetant les magazines vendant les cd

oui mais tous les logiciels existants ne sont pas sur ces cd, et pour pas mal de softs, les mises à jour sont fréquentes et apportent beaucoup.
se trainer avec une version de mozilla, mplayer ou je ne sais quoi qui date de + de 6 mois, c'est loin d'être génial.

et même si pas mal de how-to sont dispos sur les cd d'une distro, l'aide disponible sur les forums de discussion est pour moi indispensable pour débuter.

A+

toum toum

Babouchka a écrit a écrit :

de ttes façons, utiliser linux qd on a un accès très limité au web, c'est plutot loin d'être l'idéal.
pour chercher des softs ou des tutorials, c'est très pénalisant à mon gout.

A+

djoh

Babouchka a écrit a écrit :

de ttes façons, utiliser linux qd on a un accès très limité au web, c'est plutot loin d'être l'idéal.

A+

+1 :jap:

Babouchka de ttes façons, utiliser linux qd on a un accès très limité au web, c'est plutot loin d'être l'idéal.

A+
Babouchka ben sinon la slack 8.1 devrait etre trouvable dans des mags mais pas avant qqs semaines je pense

A+
jonthn J'ai des potes qui ont l'ADSL mais disons qu'il leur faute déjà une semaine pour d/l l'iso plus deux semaines pour l'envoyer en espérant que je l'ai :(

Mais bon je vais leur demander on verra bien j'espérais qu'il y avait peut-être une autre solution.

Bon merci quand même @++ :hello:
Piksou si t'as aps de potes ou que tes potes ont pas l'ADSL/pas de graveurs, il reste ikarios: http://ikarios.com/ masi ils n'ont pas encore la slack 8.1
ou alors, les versons boites
Player_One ok merci vrossi1, je vais mater du coté de la Slackware  ;)  
je te remercie  :hello:  

je vais faire comme piksou dit, squatter la connexion adsl d'un pote  :D
Piksou aller chez un pote qu a l'ADSL ?  :??:
jonthn Ouais mais moi j'aimerais bien avoir la SlackWare (la downloader) mais bon j'ai pas de connexion aDSL alors qqun a une solution ??? :hello:
vrossi1 si tu veux pas télécharger sans cesse des mises à jour et si tu n'est pas inquiété par la très relative "difficulté" d'une distribution je te conseille la slackware. la 8.1 est sortie il y a quelques jour et tout les softs sont récents. en plus contrairement à mandrake par exemple la slack est mise à jour environ une fois par an donc tu n'as pas à upgrader tout les 3 mois ;)
Player_One g envie de mettre à Linux pour les vacances (ça va m'occuper ;)) donc je recherche une distribution assez récente et où on a pas besoin d'une connexion adsl pour télécharger sans cessse des mises à jour lourdes
à la rigueur meme si la distrib est complexe c pas grave, g le temps d'apprendre

donc si vous avez des distrib récentes à me proposer, voire des distrib exotiques comme la gentoo (je vois qu'on en parle pas mal en ce moment)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)