Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Gros problèmes avec mes variables...
Je@nb Lis le post que g mis plus haut à propos de register global.

Mais si ta la possibilité de mettre à jour tes scripts fait le parce que tu devra bien le faire dans qq mois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Lis le post que g mis plus haut à propos de register global.

Mais si ta la possibilité de mettre à jour tes scripts fait le parce que tu devra bien le faire dans qq mois
Toto21 Ca sert à rien?
Bah alors comment je fais pour que toutes mes anciennes pages en PHP qui font appel aux variables du genre $action ou autres marchent maintenant???????????
Dès que je veux utiliser une varaible faut que je fasse $_GET['xxx']????????????????
Je@nb jcrois pas mais ça sert à rien.
Toto21 C'est pas moi  :cry: !! Mon topic a été déplacé par "Groody" et je sais pas pourquoi!!!!

Sinon il y a moyen d'utiliser unr fonction pour avoir rapidement toutes les varaibles de $_GET dans des variables séparées?
Je@nb C pas bien ce que tu fais là  :non:  :non:  

C'est echo $_GET['action'] maintenant

mais si tu veux réactiver l'ancienne méthode va dans le php.ini dans le répertoire de windows et met Regiters Global à On
Falconpage Tu n'es pas au bon endroit :)

Vas poster ce topic dans programmation, sous PHP.

@++
Toto21 :cry:
Toto21 Ouais c'est trop bizarre!!!
Quand je vais sur une page et que je fais par exemple

index.php?action=ajouter

et dans la page, je fais

echo $action;
j'ai rien...  :??:  :??:  :??:  :??:
Toto21 Je viens d'installer PHP 4.2.1 et aucunes de mes variables ne semblent être envoyées quand je valide un formulaire... comment le fichier php.ini doit-il être modifié? (je pense que ça vient de là puisqu'avant, avec easyphp ça marchait...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)