Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel gestionnaire de fenetres pour un PII 266 ?
MaxMaverick
Ouais bein moi je suis sur un PII350 128Mo et je tourne sous gnome avec WindowMaker en WM et ca marche pile poile ! (Debian woody)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaxMaverick
Ouais bein moi je suis sur un PII350 128Mo et je tourne sous gnome avec WindowMaker en WM et ca marche pile poile ! (Debian woody)
dawar Pour installer linux sur des petites config, j'adore icewm.org : c'est tout petit, hyper stable, assez proche de l'interface windows pour ceux qui on peur de linux...
Associé a Rox filer (http://rox.sourceforge.net/rox_filer.php3) on a  une interface tres pratique (drag&drop, icones sur le bureau..) et tres legere : au pire je l'ai fait tourner sur un P75 avec 32 meg...
TBone WindowMaker, fluxbox, ...

mais il me semble aussi qu'un KDE pas trop chargé devrait faire l'affaire.
Aricoh Même quand j'avais mon PIII 500, je préférais bosser sous WindowMaker plutôt que KDE ou cet horriblius de Gnome, because :

- plus rapide au chargement (bcp bcp + rapide)
- plus convivial à l'utilisation : pas d'icônes apparentes, tout se passe par le clic droit
- tu peux tout modifier dans les menus, top moumoutte

Heu, pour Gnome, j'sais pas pour vous mais chez moi, il a jamais été super performant. Autant avec KDE mon PC mettait une bonne minute à se lancer, autant avec Gnome il fallait attendre 2 voire 3 * + de tps !
bossamiral2 J'ai un 233 avec 128 mb de mémoire.

Distribution mandrake 8.2 avec kde.

Pas très rapide mais cela tourne sans problème
vrossi1 e  :love:
Aricoh

Jar Jar a écrit a écrit :

N'importe lequel (KDE compris).
Faut pas déconner non plus, KDE est gourmand, mais ce n'est pas XP.  

oui, mais KDE est gourmand donc je te conseillerais plutôt WindowMaker

Jar Jar N'importe lequel (KDE compris).
Faut pas déconner non plus, KDE est gourmand, mais ce n'est pas XP.
FlyZu Je sais que KDE ne tournera jamais sur un config pareille. Alors lequel devrais-je installer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)