Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Combien de temps pour installer Gentoo?
Ghis Moi j'ai mis un truc genre une aprem pour installer et compiller la base, j'ai lesser Xfree qt KDE3.01 compiler pendant la nuit puis le landemain matin j'ai fait quelques finitions (apache mysql mes configs...)
Ghis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ghis Moi j'ai mis un truc genre une aprem pour installer et compiller la base, j'ai lesser Xfree qt KDE3.01 compiler pendant la nuit puis le landemain matin j'ai fait quelques finitions (apache mysql mes configs...)
Ghis
TBone rassurez moi... quand vous dites 24h... c'est 24h PC seul hein?!?
paske je n'ai pas envie d'être appelé toutes les 30 minutes pour appuyer sur 'Enter' ou un brol du style...
 
j'dis ça paske je vais l'installer de nuit :) (ou plus précisément je vais essayer de l'installer)
FlyZu c bon, g 512meg de ram
cortex62 ouais tu peux compter 24 heures un conseil : au moins 256 mo de Ram  
philou_a7 Pareil :) j'ai installé deux gentoo, une sur Duron 833 et une sur un Athlon 1.2G, et pour l'install de base + X + gestionnaire fenetre + quelques utilitaires (bureautique, video, web, irc, etc...) je dirais qu'il te faut compter un peu plus d'un jour.
 
Pour accelerer un peu, Gnome 1.4 est beaucoup plus rapide que KDE 3 a compiler (no troll) ;)
Mais bon, une fois que c'est fait, t'es peinard ;) un petit emerge --clean rsync && emerge -u world de tps en tps et c'est bon ;)
apolon34 pas installe gentoo mais lfs c'est du pareil au meme(a part que c'est fait a la main)
 
sinon je pense que ce genre de distri ont de l'avenir, surtout avec la puissance des procs de maintenant !!
FlyZu parske tu as deja installe gentoo? et tu trouves comment?
apolon34 je dirais a peu pres 3 heures pour la base + 45min pour X
FlyZu et juste pour le systeme, combien de temps?
apolon34 moi je dois mettre environ 12h pour une lfs avec un dudu 1200 pour a peu pres la meme chose.
 
le plus long a compiler etant qt/kde/koffice
FlyZu je sais, il y a une banniere qui reste tout le long en haut a droite
911GT3 NB: Opéra n'est pas Open Source.
911GT3 je dirais au moins 24h.
FlyZu Sachant que je veux installer depuis le stage1 avec XFree, KDE, Opera, Xine, les pilotes Nvidia, KOffice, un lecteur MP3, XawTV, ...
Je tourne avec un Duron 700. Combien de temps ca mettra pour compiler et installer tout ca?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR